elie08 Posté(e) 26 décembre 2011 Share Posté(e) 26 décembre 2011 Bonjour, je voudrais savoir si sur le LG-P500 est disponible une version de logiciel android en 2.3.5 et si [color=red]se[/color] n'est pas disponible je voudrais savoir quelle mise a jour est la plus récente sur se mobile. Je voudrais aussi savoir comment la télécharger svp. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 26 décembre 2011 Share Posté(e) 26 décembre 2011 La derniere version officielle est la 2.3.3, apres en rom custom c'est la 2.3.7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elie08 Posté(e) 27 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 27 décembre 2011 comment jpeux télécharger l'officiel psk moi j'au froyo et jvoudrais mettre a jour mon LG et un autre questions esque le rom en 2.3.7 bug ou pas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 27 décembre 2011 Share Posté(e) 27 décembre 2011 La rom CM7 version 6.5.8 est parfaitement stable (tant qu'on l'overclock dans des proportions raisonnable) Pour la maj en 2.3.3 officielle, il y a un tuto sur cette page (post 117) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elie08 Posté(e) 27 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 27 décembre 2011 c'est le tuto p.6 ? psk ji compren presque rien et c'est compliquer pour un gamin de 11 ans Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 27 décembre 2011 Share Posté(e) 27 décembre 2011 Alors laisse tomber, ou demande a un adulte de t'aider. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elie08 Posté(e) 27 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 27 décembre 2011 ok mais j'ai demender a une personne mais il y arrive pa j'ai essayer avec LG PC suite mais sa marche pas il me mettent les mise a jour nont pa été donné par le serveur de mise a jour et j'ai essayer avec LGmobileupdate mais il me disent que j'ai la dernierre version du logiciel alors... Mais j'ai tout essayer j'ai demender a quelqu'un il y arrive pas psk lui il arrive que avec les samsung et moi j'ai ressayer chez moi mais sa apas marché nn plus j'ai essayer avec LG PC Suite je met rechercher les mise a jour sur le téléphone sa marque que le serveur de mise a jour a pas donnés et j'ai aussi essayer avec LGMobile update et il me dise que j'ai la dernière version du logiciel et je sais pas comment faire et j'ai ressayer avec le tuto mais sa marche pas alor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 27 décembre 2011 Share Posté(e) 27 décembre 2011 Un conseil, laisse tomber, il n'y a aucune mise a jour pour les opérateurs français donc il faut installer la version européenne , comme je vois que tu pédale dans le yaourt déjà, tout ce que tu vas réussir a faire,c'est brické ton téléphone, et tes parents vont te punir pour avoir cassé ton nouveau jouet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elie08 Posté(e) 27 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 27 décembre 2011 j'ai ressayer avec le tuto et sa marche pas sa asupprimer toutes les aplik et mon LG est tjr pas a jour ok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elie08 Posté(e) 28 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 28 décembre 2011 comment installer la version européenne aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blodsrit Posté(e) 28 décembre 2011 Share Posté(e) 28 décembre 2011 pour une mise a jour officiel tu va sur ce liens. http://www.lg.com/fr/support/mc-support/mobile-phone-support.jsp sinon tu peux aller service a la clientèle de ton fournisseur, en temps normal il devrais t'aidé a faire la mise a jour si tu n'est pas capable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.