Aller au contenu

Déplacements applications sur micro SD


Recommended Posts

B'jour à tout le monde.

J'espère que vous avez passé de bonnes fêtes de Noël . J'aurais besoin d'être conforté ; est-ce bien juste ce que j'ai enregistré au sujet du déplacement des applications sur ma micro SD ??? Faut-il être rooté pour pouvoir le faire ?? J'ai eu comme cadeau de Noël une belle micro carte SD de 16 Go, et j'aurais bien voulu y transférer une série d'applications , mais je ne suis pas rooté pour l'instant ( j'attends que la version 4 arrive avant de me pencher réellement sur cette manip ) C'est donc pas possible ?? Si non je ne vois pas comment faire ... Merci d'avance

Edit : je viens d'essayer "Mov2SD" je n'y arrive pas non plus . Il me renvoie dans les paramètres/gérer applications, mais à aucun moment, quelque soit l'application que je choisis pour la déplacer, je n'ai l'option "déplacer sur la micro carte SD" . Y a quelque chose que je ne comprends pas ou que je fais mal à votre avis ????

Modifié par sadicla
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello le monde

Merci à vous deux pour votre réponse . Effectivement après avoir posée ma question j'ai bien évidemment continué de chercher et j'y suis arrivé manuellement avec "astro" . Mais c'est pas tout à fait "manuellement" que je cherchais à le faire, mais plutôt avec une application dédiée comme "Mov2SD" ou autre que je pensais le faire . Avec Mov2SD on était censé en cocher plusieurs d'un coup ... mais cette application ne fonctionne pas ( ou alors c'est moi qui suis trop nul ... ) Si des fois vous avez une application gratuite qui pourrait en multiple sélections déplacer plusieurs applications d'un coup , je suis preneur . Merci encore d'aider le p'tit boulet que je suis, mais qui s'améliore grace à vous . A plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

B'jour le monde

Excusez moi si je reviens 2 secondes sur ce sujet mais il y a encore quelques choses que je ne comprends pas . J'ai téléchargé hier quelques "dictionnaires" sur ma tablette, puis avec "Astro" j'ai déplacé le répertoire créé vers ma micro carte SD ( oui je ne veux pas trop encombrer ma mémoire interne ) . Du coup lorsque je lance à l'aide du raccourci créé sur mon bureau ce programme, il n'y a bien entendu plus de dictionnaires dans mon programme ( normal me direz vous puisque je les ai déplacés ) Oui mais alors comment faire puisqu'à l'installation je ne peux pas choisir où installer une application comme sur ma mini carte SD par exemple ??

Modifié par sadicla
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...