vers31 Posted March 24, 2010 Share Posted March 24, 2010 pourquoi j'ai le message "la page web à l'adresse rtsp://video.bouygtel.fr/......... est peut etre temporairement inaccessible ou a été déplacé définitivement vers une nouvelle adresse" a chaque fois ou je veux voir une chaite tv proposé par BT sachant que : internet fonctionne nikel (parametres bonnes) et ca marcahit avant sur mon nokia 5800 XM Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tintinator Posted March 25, 2010 Share Posted March 25, 2010 tu as une appli TV bouygues non officiel qui marche tres bien sur le spica. essaie le... sinon... 614 ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LauCass Posted March 25, 2010 Share Posted March 25, 2010 Je confirme, l'appli non officielle marche très bien et surtout elle est bien mieux que le simple lin vers une page web de la version standard. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ilion Posted March 25, 2010 Share Posted March 25, 2010 Je confirme, l'appli non officielle marche très bien et surtout elle est bien mieux que le simple lin vers une page web de la version standard. +1 Suite au changement de rom, je n'avais plus l'app off pour la tv et l'appli alternative fonctionne parfaitement. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
vers31 Posted March 25, 2010 Author Share Posted March 25, 2010 je l'utilise deja ca fait un moment mais le probleme mentionné ci-dessus n'est lié qu'au spica !!!!!!!!!!! testé avec d'autres appareils .. ca marche nikel (je veus dire via le lien) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest samn0 Posted March 25, 2010 Share Posted March 25, 2010 En plus avec la 2.1, la télé est en full screen via l'appli non officielle ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
taz067 Posted March 25, 2010 Share Posted March 25, 2010 bouygues tv Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fabricez Posted March 26, 2010 Share Posted March 26, 2010 pour la TV vous n'avez besoins d'aucun programme supplémentaire .... c'est le programme de youtube qui génère les images sur votre téléphone .... il suffit d'utiliser les liens direct pour les chaines... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts