Ney Posté(e) 26 décembre 2011 Share Posté(e) 26 décembre 2011 Bonjour, aujourd'hui je vais à Auchan, et je compte me prendre un nouveau smartphone sous Android haut de gamme. J'ai repérer le XE, mais j'aimerais recueillir des avis avant :) Le XE vous satisfait-il ? Rapide ? Ergonomique ? Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skroprod Posté(e) 26 décembre 2011 Share Posté(e) 26 décembre 2011 oui il est nickel... surtout niveau sonore... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 26 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 26 décembre 2011 Super merci :) Il à une communauté XDA (même petite ?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 26 décembre 2011 Share Posté(e) 26 décembre 2011 Oui oui ne t'inquiete pas c'est la meme communauté que celle du sensation etant donné qu'il y a tres peu de difference ;) mais c'est un excellent smartphone ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 26 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 26 décembre 2011 Cool :) Bon malheuresement Auchan n'en avait pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike08 Posté(e) 26 décembre 2011 Share Posté(e) 26 décembre 2011 je surveille aussi ce tel dis nous a combien tu l as trouvé ? il est a 419 sur simplyelectronics mais le site me fait un peu peur s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 27 décembre 2011 Share Posté(e) 27 décembre 2011 Franchement d'après les retours que j'ai lu, ce tel est fantastique et son seul rival reste le Sensation XE :) Et comme dit précédemment, ya une bonne communauté chez XDA :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredyG Posté(e) 28 décembre 2011 Share Posté(e) 28 décembre 2011 J'ai pas compris.... Le seul rival d'un Sensation XE est un autre XE ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 28 décembre 2011 Share Posté(e) 28 décembre 2011 Heu non pardon, le XL je voulais dire :P Certains diront également le Sensation premier du nom, mais moi qui l'ait, franchement je ne lui trouve aucun avantage par rapport au XE :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skroprod Posté(e) 28 décembre 2011 Share Posté(e) 28 décembre 2011 j'aime pas du tout le XL... bon il est beau c'est vrai... mais mauvaise résolution pour un si grand écran et un mono core (si j'me souviens bien) donc bon sava pas trop ensemble pour moi franchement ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike08 Posté(e) 28 décembre 2011 Share Posté(e) 28 décembre 2011 bon ben voila g craquer :emo_im_money_mouth: le bon d achat de 100€ offert par rue du commerce n y est pas etranger sinon trop chere la je l est toucher a 399€ et livraison offerte a bientot :emo_im_foot_in_mouth: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 28 décembre 2011 Share Posté(e) 28 décembre 2011 j'aime pas du tout le XL... bon il est beau c'est vrai... mais mauvaise résolution pour un si grand écran et un mono core (si j'me souviens bien) donc bon sava pas trop ensemble pour moi franchement ! C'est sûr. Ce genre de spécifications suffisaient peut-être pour une Windows Phone, mais sous Android on est habitués à mieux :P Tant mieux pour toi mike, je suis certain que tu regretteras pas ton achat ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredyG Posté(e) 30 décembre 2011 Share Posté(e) 30 décembre 2011 De toute façon, les téléphones sont toujours poussés à évoluer, l'année prochaine ce sera la suppression de bords, écrans 4.6, plus de finesse, 4 cœurs, et j'en passe. Par rapport à un usage multimedia & web, auxquels une bonne quantité de téléphones actuels répond rapidement et bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diidou Posté(e) 30 décembre 2011 Share Posté(e) 30 décembre 2011 je suis pocesseur d'un XL perso =) mais d'après tout ce que je vois sur le net le XE est le téléphone !! au passage, le sensation XL est tout comme le XE très similaire au sensation ou pas ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 30 décembre 2011 Share Posté(e) 30 décembre 2011 Et bien le xl a une ecran plus grand il me semble et simple coeur alors que le xe est une petite evolution du sensation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diidou Posté(e) 30 décembre 2011 Share Posté(e) 30 décembre 2011 simple coeur mais très fluide mais je recommande le XE bien que pour moi je ne vois pas encore l'utilité d'un dual core je le recommande quand même on sait jamais.. le futur nous réservera des surprises 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 30 décembre 2011 Share Posté(e) 30 décembre 2011 Le XL n'est oas une évolution du Sensation non, c'est un Windows Phone différent passé sous Android. Il n'a que le nom de similaire avec le Sensation je crois :) Et je recommande aussi le XE pour ceux qui ne le sauraient pas :P ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diidou Posté(e) 30 décembre 2011 Share Posté(e) 30 décembre 2011 j'ai un windob phone remanier douloureuse parole que tu as prononcé sébi :'( :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 30 décembre 2011 Share Posté(e) 30 décembre 2011 Bah ouais désolé mais bon faut pas trop se voiler la face non plus :unsure: Le XL n'en reste pas moins un smartphone performant, mais c'est certain que pour faire joujou avec c'est pas gagné... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
troop25 Posté(e) 22 janvier 2012 Share Posté(e) 22 janvier 2012 Smartphone qui vaux le coup ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henri_91 Posté(e) 23 janvier 2012 Share Posté(e) 23 janvier 2012 Grave ! Etant passé sur différents modèles, celui là, j'en suis tombé amoureux ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurélie Sciri Posté(e) 25 janvier 2012 Share Posté(e) 25 janvier 2012 tres bon téléphone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
violet.pierre Posté(e) 30 janvier 2012 Share Posté(e) 30 janvier 2012 Pour répondre : "Le sensation XE Bien ou Bien" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 30 janvier 2012 Share Posté(e) 30 janvier 2012 Il est excellent ce telephone, aucun regret a avoir en achetant ce téléphone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.