niklos Posted December 26, 2011 Share Posted December 26, 2011 Bonjour, Je viens d'avoir un Samsoul Galaxy S2. Je viens d'un iPhone 3g alors j'ai parfois du mal a comprendre comment çà marche ^^. Bref, j'ai configuré ma boite email exchange sur mon téléphone (c'est ce que j'ai fais en premier). Lorsque je reçois un sms, il arrive dans ma "boite à sms" ainsi que sur ma boite email... Le mail est sous cette forme: De : +33681XXXXXX <IMCEAMOBILE-+2B33681XXXXXX@aberdeen.ac.uk> Object : Blablabla Contenu : Blablabla Comment faire pour ne plus recevoir d'email à chaque fois que j'ai un SMS? Ca me gonfle pas mal d'avoir tout se "spam" dans ma boite email ^^. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Androc Posted December 26, 2011 Share Posted December 26, 2011 Hello, dans les paramètres de ton compte Exchange sur ton téléphone, tout en bas tu as "Synchronisation SMS". Tu décoches. Link to comment Share on other sites More sharing options...
niklos Posted December 26, 2011 Author Share Posted December 26, 2011 Cool merci ! Vivement mon prochain SMS ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.