Banban Posté(e) 24 mars 2010 Share Posté(e) 24 mars 2010 Bonjour , alors voila j ai fait l aquisition d un spica il y a environ 1 mois .. Je suis sur votre forum depuis qu elle que jours , ou je lis les sujets avec grand intéret .. ( je vi[color=red][b]ent[/b][/color] de me rendre compte que pour le moment le spica c est pas sa qui est sa ) lol Et la comme je ne peu plus envoyé de mms ni en recevoir ( j ai du en envoyé 1 seul ) je voulez remetre a jours le telephone .. Mais pour cela je voulez au moin sauvegarder mes contact et voir les sms si c est possible .. Merci de votre aide . Désolé pour l orthographe c est realement pas ma tasse de thé !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 24 mars 2010 Share Posté(e) 24 mars 2010 Bonjour , alors voila j ai fait l aquisition d un spica il y a environ 1 mois ..Je suis sur votre forum depuis qu elle que jours , ou je lis les sujets avec grand intéret .. ( je vi[color=red][b]ent[/b][/color] de me rendre compte que pour le moment le spica c est pas sa qui est sa ) lol Et la comme je ne peu plus envoyé de mms ni en recevoir ( j ai du en envoyé 1 seul ) je voulez remetre a jours le telephone .. Mais pour cela je voulez au moin sauvegarder mes contact et voir les sms si c est possible .. Merci de votre aide . Désolé pour l orthographe c est realement pas ma tasse de thé !! si tu est sur le forum depuis qqe jours tu as du voir que souvent les gens demande "comment sauvegarder mes contact" ou "au secours j'ai plus mes contacts" et en suivant les poste en parlant tu as due voir que les contacts sont automatiquement "sauvegarder" ou pluto synchroniser avec un compte gmail donc si ce n'est pas fais... cree toi un compte gmail quand au sms il y as la solution "Android Manager" a installé sur ton pc tu pourras sauvegarder tes sms Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Banban Posté(e) 24 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 24 mars 2010 Oui , je te remercie !! J eté en train de faire la manipulation .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabricez Posté(e) 25 mars 2010 Share Posté(e) 25 mars 2010 quand au sms il y as la solution "Android Manager" a installé sur ton pc tu pourras sauvegarder tes sms ou tous simplement des applis (sur le market) qui sauvegarde les sms sans passer par l'ordi attention ne pas oublier de sauvegarder l'applis sur la carte SD au cas ou l'applis ne serais plus accessible par la nouvelle version de l'os que vous allez installer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kendael Posté(e) 25 mars 2010 Share Posté(e) 25 mars 2010 HS: Un modo, ou bien l'auteur du topic pourrait-il corriger le titre. A chaque fois que j'affiche la page je suis choqué par le "c'est contact"... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2beta Posté(e) 25 mars 2010 Share Posté(e) 25 mars 2010 (modifié) salut, je ne vais pas t'aider pour ton problème de contacts, mais je trouve vraiment pas facile de lire tes messages. Je comprends très bien que certaines personnes aient de la peine avec l'orthographe, mais simplement quand c'est souligner en rouge de faire clique droite et choisir la bonne orthographe c'est pas compliqué. Option par défaut de Firefox. Exemple de ton premier texte: stp, change au moins le titre "sauvegarder ses contacts" Modifié 25 mars 2010 par 2beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabricez Posté(e) 25 mars 2010 Share Posté(e) 25 mars 2010 HS: Un modo, ou bien l'auteur du topic pourrait-il corriger le titre. A chaque fois que j'affiche la page je suis choqué par le "c'est contact"... ok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobby.bobby2 Posté(e) 25 mars 2010 Share Posté(e) 25 mars 2010 Accompagné d'un Becherel, aussi ce serait pas superflu (pour la conjugaison). Sinon il y a aussi MyBackup pour les contacts, SMS, paramètres systeme. Mais stp, active le correcteur d'orthographe. Et n'oublie pas qu'il existe une touche pour les apostrophes - ' - la touche 4... Ca prend pas plus de temps que de taper sur -espace- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kendael Posté(e) 25 mars 2010 Share Posté(e) 25 mars 2010 Merci ! ouf... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.