Aller au contenu

Sauvegarder contact , sms ..


Recommended Posts

Bonjour , alors voila j ai fait l aquisition d un spica il y a environ 1 mois ..

Je suis sur votre forum depuis qu elle que jours , ou je lis les sujets avec grand intéret .. ( je vi[color=red][b]ent[/b][/color] de me rendre compte que pour le moment le spica c est pas sa qui est sa ) lol

Et la comme je ne peu plus envoyé de mms ni en recevoir ( j ai du en envoyé 1 seul ) je voulez remetre a jours le telephone ..

Mais pour cela je voulez au moin sauvegarder mes contact et voir les sms si c est possible ..

Merci de votre aide .

Désolé pour l orthographe c est realement pas ma tasse de thé !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour , alors voila j ai fait l aquisition d un spica il y a environ 1 mois ..

Je suis sur votre forum depuis qu elle que jours , ou je lis les sujets avec grand intéret .. ( je vi[color=red][b]ent[/b][/color] de me rendre compte que pour le moment le spica c est pas sa qui est sa ) lol

Et la comme je ne peu plus envoyé de mms ni en recevoir ( j ai du en envoyé 1 seul ) je voulez remetre a jours le telephone ..

Mais pour cela je voulez au moin sauvegarder mes contact et voir les sms si c est possible ..

Merci de votre aide .

Désolé pour l orthographe c est realement pas ma tasse de thé !!

si tu est sur le forum depuis qqe jours tu as du voir que souvent les gens demande "comment sauvegarder mes contact" ou "au secours j'ai plus mes contacts"

et en suivant les poste en parlant tu as due voir que les contacts sont automatiquement "sauvegarder" ou pluto synchroniser avec un compte gmail

donc si ce n'est pas fais... cree toi un compte gmail

quand au sms il y as la solution "Android Manager" a installé sur ton pc tu pourras sauvegarder tes sms

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand au sms il y as la solution "Android Manager" a installé sur ton pc tu pourras sauvegarder tes sms

ou tous simplement des applis (sur le market) qui sauvegarde les sms sans passer par l'ordi

attention ne pas oublier de sauvegarder l'applis sur la carte SD au cas ou l'applis ne serais plus accessible par la nouvelle version de l'os que vous allez installer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, je ne vais pas t'aider pour ton problème de contacts, mais je trouve vraiment pas facile de lire tes messages. Je comprends très bien que certaines personnes aient de la peine avec l'orthographe, mais simplement quand c'est souligner en rouge de faire clique droite et choisir la bonne orthographe c'est pas compliqué.

Option par défaut de Firefox.

Exemple de ton premier texte:

20100325101449.jpg

stp, change au moins le titre "sauvegarder ses contacts"

Modifié par 2beta
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Accompagné d'un Becherel, aussi ce serait pas superflu (pour la conjugaison).

Sinon il y a aussi MyBackup pour les contacts, SMS, paramètres systeme.

Mais stp, active le correcteur d'orthographe. Et n'oublie pas qu'il existe une touche pour les apostrophes - ' - la touche 4... Ca prend pas plus de temps que de taper sur -espace-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...