Ye2s Posté(e) 26 décembre 2011 Share Posté(e) 26 décembre 2011 Bonjour Donc j'avais flashé mon SG1 en 2.3.4 avec Odin et après j'ai voulu le reflasher en 2.3.4 toujours avec Odin mais j'ai obtenu l'erreur FAIL j'ai donc enlever la batterie afin de recommencer mais la l'ecran est resté bloqué en noir je ne peux plus rien faire meme pas le passer en download ou en recovery. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebaronrouge76 Posté(e) 26 décembre 2011 Share Posté(e) 26 décembre 2011 si tu as crashé les bootloaders c'est sur que ca va être compliqué... JIG USB..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tathann Posté(e) 29 décembre 2011 Share Posté(e) 29 décembre 2011 (modifié) Bonjour, J'ai le même problème. Flashage avec ODIN de la 2.3.5 (JVT). ODIN me dit que tout c'est bien passé mais mon téléphone ne veux plus redémarrer. Pas de possibilité d'aller dans les modes RECOVERY ou DOWNLOAD pour recommencer la manœuvre. Merci de m'aider (ou nous aider) ou de me donner une piste pour essayer de le rallumer. Edit : J'ai réussi à débloquer la situation avec la méthode "des 3 mains" (le coup du sèche cheveux n'a pas marché) : https://forum.frandroid.com/topic/33230-tuto-reveiller-un-gs-brique-sans-cable-magique/page__hl__cheveux Rappel : - Enlever la batterie - Appuyer sur les 3 boutons (mode DOWNLOAD) et ne pas les relâcher - Remettre la batterie (à l'aide de votre 3ème main et sans relâcher les boutons). Le mode DONWLOAD apparait, reflasher par ODIN et pour moi ça a fonctionné. Modifié 29 décembre 2011 par tathann Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.