Aller au contenu

Galaxy S bloqué sur écran noir

Recommended Posts

Bonjour

Donc j'avais flashé mon SG1 en 2.3.4 avec Odin et après j'ai voulu le reflasher en 2.3.4 toujours avec Odin mais j'ai obtenu l'erreur FAIL j'ai donc enlever la batterie afin de recommencer mais la l'ecran est resté bloqué en noir je ne peux plus rien faire meme pas le passer en download ou en recovery.

Merci

Bonjour,

J'ai le même problème.

Flashage avec ODIN de la 2.3.5 (JVT). ODIN me dit que tout c'est bien passé mais mon téléphone ne veux plus redémarrer.

Pas de possibilité d'aller dans les modes RECOVERY ou DOWNLOAD pour recommencer la manœuvre.

Merci de m'aider (ou nous aider) ou de me donner une piste pour essayer de le rallumer.

Edit :

J'ai réussi à débloquer la situation avec la méthode "des 3 mains" (le coup du sèche cheveux n'a pas marché) :

https://forum.frandroid.com/topic/33230-tuto-reveiller-un-gs-brique-sans-cable-magique/page__hl__cheveux

Rappel :

- Enlever la batterie

- Appuyer sur les 3 boutons (mode DOWNLOAD) et ne pas les relâcher

- Remettre la batterie (à l'aide de votre 3ème main et sans relâcher les boutons).

Le mode DONWLOAD apparait, reflasher par ODIN et pour moi ça a fonctionné.

Modifié par tathann

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...