roxa Posté(e) 26 décembre 2011 Share Posté(e) 26 décembre 2011 Bonjour, Voilà ma fille a eu un slidepad pour noel j aimerai lui telecharger des jeux, mais je suis novice pour ne pas dire "nulle"!! je suis allee sur android market, je me suis inscrite, enfin essayé, mais me demande à chaque fois mail + mot de passe j ai rentre le mail de mon pc (orange) es ce ca? ma fille se languis de jouer sur sa tablette!!! merci à vous eve Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louis.pichot Posté(e) 26 décembre 2011 Share Posté(e) 26 décembre 2011 (modifié) non tu crée une nouvelle adresse quand tu rentre ton email (un truc avec gmail au bout ) Modifié 26 décembre 2011 par louis.pichot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niceter Posté(e) 26 décembre 2011 Share Posté(e) 26 décembre 2011 parametre , compte et syncro et ajouter compte google. google = gmail = market = mieux qu'ios lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roxa Posté(e) 26 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 26 décembre 2011 merci, avant de voir ton message, je suis allee sur l icone pas d acceuil "mail" j ai rentre mon mail orange de mon pc, mais me dit qu il ne trouve pas le serveur. j ai branche la tablette à mon pc... je dois creer une nouvelle adresse "gmail" qui n a rien à voir avec mon pc??? oui je sais, suis vraiment nulle!!! lol l adresse "gmail" pour la creer, je dois allee dans google et gmail c est ca? mais sur la page d acceuil avec icones sur la tablette, dans mail, je mets quoi? merci beaucoup!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niceter Posté(e) 26 décembre 2011 Share Posté(e) 26 décembre 2011 (modifié) il te faut une adresse gmail pour le market ! pas le choix :-) soit tu la créer depuis ton pc soit sur tablette. puis sur ta tablette tu dois avoir un icône paramètre , si c pas le cas dans application ; puis compte et syncro et ajouter un compte, google et la tu rentres ton gmail .. okay ? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Modifié 26 décembre 2011 par niceter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 26 décembre 2011 Share Posté(e) 26 décembre 2011 je pense que la slidepad n'a pas d'Android Market d'installé ! Le plus simple est d'aller sur un market alternatif comme getjar http://www.getjar.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roxa Posté(e) 27 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 27 décembre 2011 c bon ca a marché!! mais....... me disent "pas de tel ou .. associé" GRRRR!!!! quand je fais "installer" comment ca se fait??? merci j ai cree un compte gmail dans icone "mail" , mis xxxx@gmail.com + mot de passe et en dessous "port" 110 (pas moi qui l ai mis) et me dit "echec configuration, impossible d etablir une connexion avec le serveur.... suis pourtant bien en wifi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 27 décembre 2011 Share Posté(e) 27 décembre 2011 C'est pas l'application mail que tu dois utiliser mais l'application gmail. Mais le plus important est de voir si tu as l'application market d'installé sur ta tablette. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roxa Posté(e) 27 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 27 décembre 2011 voici les icones que j ai sur la page d acceuil agenda, aldiko, apk installer, appareil photos, calculatrice, e-mail, es file explorer, galerie, gestionnaire des taches es.., gsensor calibration, musique, navigateur, parametres, reveil,telechargement, touch calibration, video player voilà, que dois faire pour pouvoir telecharger des jeux sur market? es ce possible? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 27 décembre 2011 Share Posté(e) 27 décembre 2011 Tu n'as apparemment pas le market. Donc le plus simple est de t'en passer et utiliser les market alternatifs comme indiqué dans mon précédent message. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roxa Posté(e) 27 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 27 décembre 2011 j ai telecharge 2 jeux pour voir, les ai retrouve dans "telechargement" là c est en cours!! je crois que ca va etre bon!!!!!! merciiiiiiiiiii vous tiens au courant!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marzy100 Posté(e) 3 janvier 2012 Share Posté(e) 3 janvier 2012 Tu n'as apparemment pas le market. Donc le plus simple est de t'en passer et utiliser les market alternatifs comme indiqué dans mon précédent message. bonjour,pas de market embêtant lors de l' achat le vendeur ne dit rien ;le souci est que pour regarder certaine video il faut flash player et le message sur la slidepad (vous n'êtes pas autorisés) trés limités en jeux. peut-être une solution de rooter. cordialement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.