roxa Posté(e) 26 décembre 2011 Share Posté(e) 26 décembre 2011 Bonjour, Voilà ma fille a eu un slidepad pour noel j aimerai lui telecharger des jeux, mais je suis novice pour ne pas dire "nulle"!! je suis allee sur android market, je me suis inscrite, enfin essayé, mais me demande à chaque fois mail + mot de passe j ai rentre le mail de mon pc (orange) es ce ca? ma fille se languis de jouer sur sa tablette!!! merci à vous eve Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louis.pichot Posté(e) 26 décembre 2011 Share Posté(e) 26 décembre 2011 (modifié) non tu crée une nouvelle adresse quand tu rentre ton email (un truc avec gmail au bout ) Modifié 26 décembre 2011 par louis.pichot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niceter Posté(e) 26 décembre 2011 Share Posté(e) 26 décembre 2011 parametre , compte et syncro et ajouter compte google. google = gmail = market = mieux qu'ios lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roxa Posté(e) 26 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 26 décembre 2011 merci, avant de voir ton message, je suis allee sur l icone pas d acceuil "mail" j ai rentre mon mail orange de mon pc, mais me dit qu il ne trouve pas le serveur. j ai branche la tablette à mon pc... je dois creer une nouvelle adresse "gmail" qui n a rien à voir avec mon pc??? oui je sais, suis vraiment nulle!!! lol l adresse "gmail" pour la creer, je dois allee dans google et gmail c est ca? mais sur la page d acceuil avec icones sur la tablette, dans mail, je mets quoi? merci beaucoup!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...