geogeolapatate Posté(e) 26 décembre 2011 Share Posté(e) 26 décembre 2011 bonjour je viens de faire l'aquisition d'un archos 35it, je souhaite creer un agenda avec l'application disponible mais il me demande un identifiant et un mot de passe, doit je creer un compte quelque part et ou ? merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chon Posté(e) 26 décembre 2011 Share Posté(e) 26 décembre 2011 Salut, Android (le système qui fait fonctionner la tablette) est un produit Google. Pour pouvoir exploiter toutes les fonctionnalités du système, il faut que tu te connectes à un compte de messagerie Gmail. Donc, si tu en as un, ce sont les identifiants et mot de passe de ce compte qu'il faut rentrer, si tu n'en as pas, il te faut en créer un (c'est gratuit). ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geogeolapatate Posté(e) 26 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 26 décembre 2011 (modifié) merci, je viens de creer mon compte gmail mais il me demande mon nom de domaine avant le nom utilisateur, je doit mettre quoi? Modifié 26 décembre 2011 par geogeolapatate Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chon Posté(e) 27 décembre 2011 Share Posté(e) 27 décembre 2011 Curieux ??? Tu a tenté la création de ton compte à partir d'un PC ? Je n'ai pas vu de rubrique Nom de domaine dans la page de création de compte... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geogeolapatate Posté(e) 27 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 27 décembre 2011 bin en faite quand il demande de donner mon nom de mail et mots de passe apres il recherche les donner du compte mais apres quelque seconde de recherche il reviens sur une pages qui me demande de modifier " domaine/nom de compte " Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chon Posté(e) 28 décembre 2011 Share Posté(e) 28 décembre 2011 On parle bien d'une CRÉATION de compte là ? Pas d'une connexion à un compte existant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geogeolapatate Posté(e) 29 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 29 décembre 2011 une connexion a un compte existant via Archos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chon Posté(e) 30 décembre 2011 Share Posté(e) 30 décembre 2011 Ah ben, comment veux-tu te connecter à un compte existant si ce compte n'existe pas ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geogeolapatate Posté(e) 30 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 30 décembre 2011 j'ai creer un compte sur gmail, jai creer un agenda mais pas moyen de ce connecter a celui ci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geogeolapatate Posté(e) 31 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 31 décembre 2011 quand je valide mon identifiant et mon mot de passe je tombe sur une page " parametre du serveur " qui me demande domaine/nom d'utilisateur mot de passe serveur a part le nom d'utilisateur et le mot de passe je ne cest pas ce que je doit mettre et ces cela qui bloque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.