reikanou Posté(e) 26 décembre 2011 Share Posté(e) 26 décembre 2011 Bonjour, j'ai un problème depuis que j'ai acheté mon kyno V. De temps à autre sans raison particulière, l'écran tactile se fige et je dois enlever la batterie. Avez-vous le même problème ? Ou des solutions ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mirrorri Posté(e) 26 décembre 2011 Share Posté(e) 26 décembre 2011 regarde si tu n'as pas de mise a jour de disponible a faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reikanou Posté(e) 26 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 26 décembre 2011 Non il est à jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seve2206 Posté(e) 26 décembre 2011 Share Posté(e) 26 décembre 2011 Je n'ai pas ce soucis. A quel moment se fige t'il ? en veille ou quand tu fais quelque chose ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reikanou Posté(e) 26 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 26 décembre 2011 (modifié) N'importe quand: cela peut être 10 fois par jour à 1 fois tout les 4 jours... toujours en retour de veille à ce jour, jamais en utilisation. J'essaye de supprimer des applis au fur et à mesure pour voir si une application ne pose pas problème... Modifié 26 décembre 2011 par reikanou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bastoone31 Posté(e) 4 janvier 2012 Share Posté(e) 4 janvier 2012 ça me le faisait quand le téléphone était rempli ras la casquette. Trop d'application en cours de fonctionnement et trop d'application sur le téléphone tout simplement et le téléphone ramé et ce figé par moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.