kuroshinta Posted December 26, 2011 Share Posted December 26, 2011 Bonjour j'aimerais échanger mon bugdroid fraîchement reçu. j'échange donc mon racer contre bernard :) Constructeur : google Modèle : racer by jeff yaksick Date d'achat : 16/12/2011 Lieu d'achat : dead zebra Mode le livraison / remise : colissimo, remise en main propre ( sur bordeaux ) Echanges acceptés : contre bernard by scott tolleson Acquisition: 1ère main Traces d'usures: neuf Uploaded with ImageShack.us Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
billcat74 Posted December 26, 2011 Share Posted December 26, 2011 Annonce ok. Bonne recherche. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kuroshinta Posted January 2, 2012 Author Share Posted January 2, 2012 Si vous avez un autre site pour ce genre d'échange je suis aussi preneur, les goodies n'ont pas l'air très répandu sur ce forum. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Andronymous Posted March 7, 2012 Share Posted March 7, 2012 Tu le vends pas sinon ? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kuroshinta Posted March 8, 2012 Author Share Posted March 8, 2012 hum pourquoi pas mais si je vend c'est pour m'en acheter une autre donc à 10€ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Andronymous Posted March 8, 2012 Share Posted March 8, 2012 Frais de port inclus ou non ? Et tu les achète où tes figurines ? Sur le forum je sais que Luigi en a pas mal, moi je sais pas trop où les acheter en France c'est pas trop ça. Sur bon coin il y a des offres intéressantes des fois. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kuroshinta Posted March 8, 2012 Author Share Posted March 8, 2012 sur deadzebra : http://shop.deadzebra.com/ mais sinon tu as un site francais : http://www.artoyz.com/shop/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Andronymous Posted March 8, 2012 Share Posted March 8, 2012 Chez artoyz il n'y a rien. Tu le vends combien avec les frais de port ? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kuroshinta Posted March 8, 2012 Author Share Posted March 8, 2012 http://www.artoyz.com/shop/search.php?orderby=position&orderway=desc&search_query=android&submit_search=Recherche c'est 15€ avec frais de port chez artoyz je le vend à 14.90€ :P Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Andronymous Posted March 8, 2012 Share Posted March 8, 2012 J'avais tapé bugdroid :/ Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
luigi Posted March 8, 2012 Share Posted March 8, 2012 (edited) Je vais en commander dans pas longtemps, si j'ai des double, je te fais signe. Moi il me faut absolument Noogler!!! EDIT: Je viens d'en commander 3 dont 2 que j'aurais peut être. Tu as que celui la à échanger toi ? Envoyé depuis mon Galaxy Nexus Edited March 9, 2012 by Luigi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Andronymous Posted March 9, 2012 Share Posted March 9, 2012 Moi aussi n'en veut !!!!! :'( Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kuroshinta Posted March 9, 2012 Author Share Posted March 9, 2012 j'aurais un hexcod aussi. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Andronymous Posted March 9, 2012 Share Posted March 9, 2012 Envoyez les moi je m'occupe de l'échange ;) Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Andronymous Posted March 13, 2012 Share Posted March 13, 2012 Alors c'en est où ? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
luigi Posted March 20, 2012 Share Posted March 20, 2012 Kuro si tu passe par la, ça a mis combien de temps pour arriver chez toi avec Deadzebra ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kuroshinta Posted March 20, 2012 Author Share Posted March 20, 2012 je me souviens plus du temps exacte mais j'ai aussi trouvé le temps long. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
luigi Posted March 21, 2012 Share Posted March 21, 2012 (edited) Ok merci car d'après le suivi du colis il passe partout sauf par la France xD. le 15 il était à NY, il devrait pas tarder. Edit: J'ai reçu mon colis ce matin, j'ai eu que des figurines que j'avais déjà et c'est celles que tu veux échanger. Dommage. Edited March 21, 2012 by Luigi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Andronymous Posted March 22, 2012 Share Posted March 22, 2012 Vous devriez mettre vos figurines en photo pour les disponibilités d'échange et indiquez un prix également pour ceux qui comme moi peuvent être intéressé pour vous les acheter ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
luigi Posted March 22, 2012 Share Posted March 22, 2012 Moi j'ai mis ça sur Twitter et G+, après je cherche plus à échanger, la vente c'est en dernier recours. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Andronymous Posted March 22, 2012 Share Posted March 22, 2012 En gros les 2 endroits ou je les verrais pas. Il y a un topic dédié autant le nourir ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
luigi Posted March 23, 2012 Share Posted March 23, 2012 Où? Envoyé depuis mon Galaxy Nexus Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Andronymous Posted March 25, 2012 Share Posted March 25, 2012 Ben c'est quoi le topic où on est là ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kuroshinta Posted March 25, 2012 Author Share Posted March 25, 2012 ce topic n'est pas la pour faire du blabla et échange en tout genre, ma demande est très claire. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Andronymous Posted March 25, 2012 Share Posted March 25, 2012 (edited) On pourrait centraliser les échanges de bugdroid sur un topic, ce serait plus pertinent je trouve. Edited March 25, 2012 by Dbo9z Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts