rayji Posté(e) 22 février 2012 Auteur Share Posté(e) 22 février 2012 Essaye avec la dernière version, si ça ne fonctionne pas télécharge la v10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sullyvan Tetia Posté(e) 22 février 2012 Share Posté(e) 22 février 2012 daccord. donc je peux installer le kernel nAa v10 sur mon tel... est ce que tu connaitrais un tuto pour moi svp merci. daccord. donc je peux installer le kernel nAa v10 sur mon tel... est ce que tu connaitrais un tuto pour moi svp merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rayji Posté(e) 22 février 2012 Auteur Share Posté(e) 22 février 2012 Pour flasher un kernel ? A la fin du tuto pour déverrouiller le bootloader, j'ai expliqué comment flasher un kernel. Par contre t'as déjà déverrouillé ton bootloader ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skatoid Posté(e) 22 février 2012 Share Posté(e) 22 février 2012 Bien bien ! Par contre, j'ai pas trouvé le lien de téléchargement de la v11, je l'ai trouvé grâce à Google, mais ça serait bien de l'indiquer ici :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rayji Posté(e) 22 février 2012 Auteur Share Posté(e) 22 février 2012 Il est sur la page officielle. Mais t!b ne passe plus mettre à jour son post donc c'est problématique... Si Yochi passe par là, voici le lien de la v11 pour remplacer l'autre au début, merci. http://minicm.googlecode.com/files/E15_nAa-11_2.6.29.6-nAa-11.ftf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skatoid Posté(e) 22 février 2012 Share Posté(e) 22 février 2012 Si T!b ne met plus à jour, autant supprimer ce topic et en faire un nouveau, non ? Et merci pour le lien, je l'avais déjà, mais merci quand même :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duntown Posté(e) 22 février 2012 Share Posté(e) 22 février 2012 Non juste que le demander à récupérer les droits sur le topic pour le mettre à jour au admin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skatoid Posté(e) 22 février 2012 Share Posté(e) 22 février 2012 Oki. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yochi376 Posté(e) 22 février 2012 Share Posté(e) 22 février 2012 Je peux demander à ce qu'on donne les droits à quelqu'un sur ce topic, est-ce que quelqu'un serait intéressé pour le mettre à jour ? (contactez-moi par MP) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skatoid Posté(e) 22 février 2012 Share Posté(e) 22 février 2012 Je propose rayji, qu'avait posté la v11 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibob77 Posté(e) 13 mars 2012 Share Posté(e) 13 mars 2012 (modifié) Topic mis à jour, désolé les gars je suis pris en ce moment, et j'ai changé de tel. je vous laisse les droits ;) bonne semaine à tous. Edit : la MIUI v4 arrive vendredi.. du lourd :P Modifié 13 mars 2012 par T!b Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LightEyes Posté(e) 22 mars 2012 Share Posté(e) 22 mars 2012 Lorsque je souhaite télécharger le kernel, j'obtiens un message d'erreur de la part de Google : "403.That’s an error. Your client does not have permission to get URL/files/E15_nAa-11_2.6.29.6-nAa-11.ftf from this server. (Client IP address: XX.XX.XXX.XXX) You are attempting to perform an activity that you have insufficient permissions for. If you feel this is in error, please contact the project administrator. That’s all we know" J'ai masqué mon IP dans le message d'erreur. Quelqu'un a une solution? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skatoid Posté(e) 22 mars 2012 Share Posté(e) 22 mars 2012 Ah oui, le lien est mort, voici une lien mirroir : http://www.sharebeast.com/5mpt8whoifsh ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LightEyes Posté(e) 22 mars 2012 Share Posté(e) 22 mars 2012 Merci bien. J'ai réussi à flasher mon kernel avec celui-ci comme indiqué dans le tuto du Bootloader (je n'ai pas de MiniCM7 ou autre, juste la rom officielle) et depuis mon téléphone boot en boucle... Une idée? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duntown Posté(e) 22 mars 2012 Share Posté(e) 22 mars 2012 Tout simplement parce que la rom stock ne tourne que sur kernel stock donc si tu change de kernel tu dois changer de rom même si en partie on passe le cap du changement de rom avant celui de kernel mais bon ... ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LightEyes Posté(e) 22 mars 2012 Share Posté(e) 22 mars 2012 Et donc je peux passer sous MiniCM7 (par exemple) sans problèmes en remettant mon kernel d'origine? (Faut que je le retrouve u_u) Pour ensuite passer en kernel nAa et donc pouvoir passer sour GingerXperia, c'est bien cela? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duntown Posté(e) 22 mars 2012 Share Posté(e) 22 mars 2012 Bah si tu as déja nAa, tu peut directement instaler GingerXperia en installant la rom via CMW en appuyant sur le bouton retour au démarrage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skatoid Posté(e) 22 mars 2012 Share Posté(e) 22 mars 2012 Et donc je peux passer sous MiniCM7 (par exemple) sans problèmes en remettant mon kernel d'origine? (Faut que je le retrouve u_u) Pour ensuite passer en kernel nAa et donc pouvoir passer sour GingerXperia, c'est bien cela? Oui mais voilà, je n'avais pas mis le zip au préalable dans ma carte SD, aidez-moi. Deux solutions s'ouvrent à toi. 1) Avoir un adapteur de micro SD, et l'insérer dans ton PC, tu pourras donc copier des fichiers. 2) Remettre le kernel d'origine, ici : http://db.tt/NI2WBnUp APRES ? 1) Au démarrage tu fais 'suivant' 'suivant', tu t'en fous des config'. Tu mets la rom de ton choix dans ta SD, tu flash le kernel nAa, tu démarres en appuyant pleins de fois sur le bouton retour. Tu arrives dans CWM, tu flashes ta rom installé au préalable sur ta SD. Tu reboot et voilà ! AVANT : Assure de ... avoir rooté ton X8. Avoir ton baseband à jour Bonne soirée ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leodeparis Posté(e) 28 mars 2012 Share Posté(e) 28 mars 2012 Le lien du kernel d'origine est mort, quelqu'un aurait un autre lien ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duntown Posté(e) 28 mars 2012 Share Posté(e) 28 mars 2012 Meme sur le post du dévérouillage du bootloader de xda les deux liens sont morts, le mieux serait que quelqu'un réupload le .ttf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leodeparis Posté(e) 28 mars 2012 Share Posté(e) 28 mars 2012 Ouais, en évitant dropbox de l'uploader dessus mais plutôt sur mediafire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duntown Posté(e) 28 mars 2012 Share Posté(e) 28 mars 2012 Sur xda, y a un lien mediafire et un dropbox et les deux sont morts Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rayji Posté(e) 28 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 28 mars 2012 Uploadé par moi à l'instant : http://www.mediafire.com/?xnmsf2ok4q9s4nj Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duntown Posté(e) 28 mars 2012 Share Posté(e) 28 mars 2012 Niquel si T!b passe dans les parages il pourra le mettre en première page ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skatoid Posté(e) 28 mars 2012 Share Posté(e) 28 mars 2012 Voir yochi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.