Aller au contenu

[KERNEL x8] nAa v11 | Màj : 11/02/12


Recommended Posts

  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...

Lorsque je souhaite télécharger le kernel, j'obtiens un message d'erreur de la part de Google :

"403.That’s an error.

Your client does not have permission to get URL/files/E15_nAa-11_2.6.29.6-nAa-11.ftf from this server. (Client IP address: XX.XX.XXX.XXX)

You are attempting to perform an activity that you have insufficient permissions for. If you feel this is in error, please contact the project administrator. That’s all we know"

J'ai masqué mon IP dans le message d'erreur.

Quelqu'un a une solution? Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout simplement parce que la rom stock ne tourne que sur kernel stock donc si tu change de kernel tu dois changer de rom même si en partie on passe le cap du changement de rom avant celui de kernel mais bon ... ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et donc je peux passer sous MiniCM7 (par exemple) sans problèmes en remettant mon kernel d'origine? (Faut que je le retrouve u_u)

Pour ensuite passer en kernel nAa et donc pouvoir passer sour GingerXperia, c'est bien cela?

Oui mais voilà, je n'avais pas mis le zip au préalable dans ma carte SD, aidez-moi.

Deux solutions s'ouvrent à toi.

1) Avoir un adapteur de micro SD, et l'insérer dans ton PC, tu pourras donc copier des fichiers.

2) Remettre le kernel d'origine, ici : http://db.tt/NI2WBnUp

APRES ?

1) Au démarrage tu fais 'suivant' 'suivant', tu t'en fous des config'.

Tu mets la rom de ton choix dans ta SD, tu flash le kernel nAa, tu démarres en appuyant pleins de fois sur le bouton retour.

Tu arrives dans CWM, tu flashes ta rom installé au préalable sur ta SD. Tu reboot et voilà !

AVANT : Assure de ... avoir rooté ton X8. Avoir ton baseband à jour

Bonne soirée ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...