duntown Posté(e) 28 mars 2012 Share Posté(e) 28 mars 2012 Oui mais Yochi devras demander les droits et tout et tout donc bon ... ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leodeparis Posté(e) 28 mars 2012 Share Posté(e) 28 mars 2012 Merci beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibob77 Posté(e) 28 mars 2012 Share Posté(e) 28 mars 2012 (modifié) Topic mit à jour ;p Modifié 28 mars 2012 par T!b 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leodeparis Posté(e) 29 mars 2012 Share Posté(e) 29 mars 2012 Bonjour, j'ai voulu flasher le stock kernel avec la rom x8droid v3 (spécialement avec celle ci car les autres ne sont pas compatibles avec le stock kernel) mais ça reste sur le logo Sony Ericsson et je n'ai pas accès à xrecovery. Je suis donc retourner sous nAa. Que faire pour retourner sous le stock kernel avec gingerdx ? Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rayji Posté(e) 29 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 29 mars 2012 A mon avis il faut aussi passer par la rom stock et réinstaller le recovery manuellement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leodeparis Posté(e) 29 mars 2012 Share Posté(e) 29 mars 2012 (modifié) D'accord, je vais essayer. EDIT : merci énormément, ça à marché. Modifié 29 mars 2012 par yaki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rayji Posté(e) 25 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 25 avril 2012 Ah non ce lien donne le stock kernel... Prends celui-là http://minicm.googlecode.com/files/E15_nAa-11_2.6.29.6-nAa-11.ftf et du coup il faudrait que T!b remette le topic à jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skatoid Posté(e) 26 avril 2012 Share Posté(e) 26 avril 2012 Ouais, j'vais eu le même problème quand j'ai reflashé nAa Kernel, quand j'étais passé sous Alfs, wtf. Mais faudrait refaire le topic je pense comme T!b vient vérifier 1 fois tous les mois .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 26 avril 2012 Share Posté(e) 26 avril 2012 Le topic au sujet de ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skatoid Posté(e) 26 avril 2012 Share Posté(e) 26 avril 2012 Refaire un topic nAa car celui ci est rarement mit à jour par son créateur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibob77 Posté(e) 28 avril 2012 Share Posté(e) 28 avril 2012 Désolé les mecs le x8 ne fait plus partie de ma vie recréez un topic ou donnez les droits à un autre. Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skatoid Posté(e) 28 avril 2012 Share Posté(e) 28 avril 2012 Dommage que t'as pas continuer à bidouiller, même avec un XS, je continue :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rayji Posté(e) 28 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 28 avril 2012 Comment faire pour que je puisse le reprendre, faut demander à un modérateur ? Ou Dunexus peut le faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yochi376 Posté(e) 28 avril 2012 Share Posté(e) 28 avril 2012 Demande à Dunexus, il peut adresser une demande à un admin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duntown Posté(e) 28 avril 2012 Share Posté(e) 28 avril 2012 Je demande à ce que tu récupère les droits Raijy, sur ce je clos le petit HS ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibob77 Posté(e) 28 avril 2012 Share Posté(e) 28 avril 2012 Liens des stock et custom kernels modifiés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skatoid Posté(e) 28 avril 2012 Share Posté(e) 28 avril 2012 Enfin :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sybiload Posté(e) 15 juin 2012 Share Posté(e) 15 juin 2012 Pour ceux qui ont du mal à installer nAa v11, j'ai publié un tutoriel vidéo dans le but de simplifier les manipulation. https://forum.frandroid.com/topic/106696-tuto-video-tous-les-tutoriels-des-membres-disponible-pour-xperia-x8-cest-ici/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sybiload Posté(e) 28 juin 2012 Share Posté(e) 28 juin 2012 (modifié) YEEEESSSSS !!! nAa-12 vient de sortir !!! Je vais le tester de ce pas !!! Au programme : une nouvelle animation de démarrage (pratiquement la même que nAa ICS !!!) et une amélioration de la gestion de la mémoire inspirée de ICS. Check here : http://forum.xda-dev...d.php?t=1350484 Modifié 28 juin 2012 par ledelete Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sybiload Posté(e) 1 juillet 2012 Share Posté(e) 1 juillet 2012 nAa v13 vient d'être publié !!! Toutefois, je viens de remarquer un bug : le logo de charge lorsque le téléphone est éteint ne s'affiche pas, avez-vous déjà eu ce bug ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skatoid Posté(e) 8 juillet 2012 Share Posté(e) 8 juillet 2012 Enfin une MàJ ! Voyons-voir les changlogs :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sullyvan Tetia Posté(e) 19 juillet 2012 Share Posté(e) 19 juillet 2012 Je voudrais tester la v13 mai est-ce qu'elle a des bugs??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sybiload Posté(e) 19 juillet 2012 Share Posté(e) 19 juillet 2012 Oui, le logo de charge hors-ligne bug lorsqu'on le branche au chargeur quand il est éteint. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sullyvan Tetia Posté(e) 19 juillet 2012 Share Posté(e) 19 juillet 2012 doncil faudrait utiliser nAa 12 alors?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sybiload Posté(e) 19 juillet 2012 Share Posté(e) 19 juillet 2012 nAa v12 possède le même bug, seule nAa v11 n'a pas ce bug. Peut-être sera t-il résolu dans nAa v14... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.