Skatoid Posté(e) 21 juillet 2012 Share Posté(e) 21 juillet 2012 Pas de news concernant ça ? (nAa 14) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sybiload Posté(e) 21 juillet 2012 Share Posté(e) 21 juillet 2012 Pas encore, j'espère toujours la résolution du bug de l'icône de charge hors-ligne :( ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tutruie Posté(e) 3 août 2012 Share Posté(e) 3 août 2012 nAa v13 sorti depuis un petit bout de temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alkiko Posté(e) 8 septembre 2012 Share Posté(e) 8 septembre 2012 (modifié) Bon, après avoir récupérer mon téléphone du SAV en 2.1, j'ai tout repris. Rooter mon téléphone, bootloader déjà déverrouiller, il manquait plus que le kernel mais j'ai une petite question qui me gêne. Il est dit dans les prérequis je cite: Prérequis : Bootloader débloqué (lien) MiniCM7 ou autre version récente de GingerBread Flashtool / Topic original Je n'y avais pas fait attention avant mais je le remarque aujourd'hui qu'il est dit qu'il faut une ROM GB. Moi qui l'ai flashé sous 2.1, j'avais peur du résultat vu que j'ai vu ça :S, mais flashage du kernel réussi. Mais est-ce que je cause des problèmes à mon téléphone ? Parce que pour une ROM GB, il faut un kernel donc il est normal que je le flash sous Eclair mais en voyant ça, je ne peux pas m'empêcher d'avoir des doutes o^) Edit: Résolu, en fouillant bien dans les topics, j'ai trouvé ma réponse. On peut très bien le faire à partir de la ROM stock ^^ Modifié 8 septembre 2012 par Takeshi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duntown Posté(e) 8 septembre 2012 Share Posté(e) 8 septembre 2012 Non aucun soucis, le seul truc c'est que si tu lance dans l'état la rom 2.1 va pas fonctionner, ou très mal fonctionner, sur le kernel fait pour 2.3 Les couples marchent de consort mais flasher dans truc incompatibles va juste provoquer un blocage. Il suffit alors de rétablir un couple correct, ici en installant une rom GB compatible nAa via CMW. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alkiko Posté(e) 8 septembre 2012 Share Posté(e) 8 septembre 2012 Bah j'avais prévu de changer de ROM à l'instant où je flashais le kernel donc j'ai pas eu de soucis. J'ai flashé, allumer puis suis directement aller dans CWM pour flasher ma ROM donc aucun souci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.