iBapt Posté(e) 26 décembre 2011 Share Posté(e) 26 décembre 2011 Bonjour à tous, Je reviens une fois de plus vers vous pour vous demandé un conseil, une information.. Je voudrais savoir si il est possible sur notre Samsung Galaxy S II d'afficher les évènement du calendrier dans la barre de notification . Par exemple si aujourd'hui j'ai un rendez vous a 14h, qu'il me l'affiche simplement . Cela me dit vaguement quelque choses, soit j'ai vu sa sur mon ancien Galaxy S ou bien sur mon ancien iPhone, mais je trouve cela très pratique donc si l'un d'entre vous peut m'éclairer d'une petite application ou d'une petite astuce je lui en serrait beaucoup reconnaissant :D Merci a tous & joyeuses fêtes de fin d'année . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XiRioN Posté(e) 26 décembre 2011 Share Posté(e) 26 décembre 2011 Bonsoir. Je serais également intéressé par l'astuce si elle existe :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iBapt Posté(e) 26 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 26 décembre 2011 J'ai trouvé sa en surfant : http://i1226.photobucket.com/albums/ee404/Dragon_Khan/device-2011-11-16-224655.png Donc on peut voir que c'est possible sur une autre rom... Maintenant a savoir si c'est possible autrement ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubiokrall Posté(e) 27 décembre 2011 Share Posté(e) 27 décembre 2011 (modifié) as-tu déjà essayé de mettre un rappel sur tes RDV ? c'est le rappel que tu vois dans la barre de notif (l'icône 1) enfin si c'est bien de ça dont tu parles... Modifié 27 décembre 2011 par rubiokrall Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iBapt Posté(e) 27 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 27 décembre 2011 Merci de ta réponse " rubiokrall " mais malheureusement ce n'est pas encore ce que je recherche :( Enfaîte j'aimerais que par exemple je me lève le matin est que j'ai tout les évènement de la journée soit afficher dans la barre de notification et qu'il disparaisse quand il sont passé . Car tu est rarement sans développer la barre quand tu allume ton téléphone . Je viens quand même d'essayer ton astuce pour voir ce que cela donne.. Encore merci de votre aide à tous ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubiokrall Posté(e) 27 décembre 2011 Share Posté(e) 27 décembre 2011 tu n'auras pas le récapitulatif de la journée en une seule fois... juste à chaque RDV, tu auras le rappel genre 1h avant par exemple (je configure en fonction du besoin) sinon j'utilise le widget de Business calendar free qui se trouve donc sur le bureau et qui me donne les événements à venir si ça peut au moins partiellement répondre à ton besoin... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.