Norimael Posté(e) 24 juin 2010 Share Posté(e) 24 juin 2010 Super sympa en effet. Par contre toutes mes musiques sont très bien taguées et elles possèdent toutes des covers, pourtant il y en a quelques unes (une 20aine sur 382, ça va encore ;)) Et sur ma SD j'ai un sous dossier sdcard (pour pas voir tous les autres trucs dessus :p) et dans mon dossier "sound" y'a des dossiers de musiques et un dossier de sonneries pourtant il ne les affiche pas celles là (tant mieux :) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kev1 Posté(e) 25 juin 2010 Share Posté(e) 25 juin 2010 heu je ne le trouve pas sur le market... même le QR code ne marche pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gbooo Posté(e) 29 juin 2010 Share Posté(e) 29 juin 2010 je crois pas qu'il faille renommer le dossier mais juste ajouter un fichier vide nommé ".nomedia" dans ton dossier Je suis peut être pas très doué, mais je capte pas l'astuce. Quel type de fichier, et comment le nommer exactement ? parceque juste .nomedia ne passe pas, il me demande un nom en plus de l'extension (logique). Alors ? Et au passage, il faut le placer dans chaque dossier contenant des sons, ou un dossier parent suffit (ex G:/Games) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quyTam Posté(e) 29 juin 2010 Share Posté(e) 29 juin 2010 (modifié) @gbooo : ".nomedia" n'a qu'une extension (pas de nom), certain programme ne permet pas de créer un fichier sans nom. Le plus simple est de connecter ton phone au pc et créer le ficher à partir du pc. Et il faut créer ".nomedia" dans chaque sous dossier. Sinon, essaie l'appli "Pandora" qui permet de "cacher" des fichiers. Modifié 29 juin 2010 par quyTam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gbooo Posté(e) 29 juin 2010 Share Posté(e) 29 juin 2010 Justement, c'est avec le PC que je n'arrive pas a créer un fichier avec juste une extension, sans nom. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Behman Posté(e) 29 juin 2010 Share Posté(e) 29 juin 2010 J'ai essayé ce lecteur, mais sans covers, ca vaut rien, on est perdus, idem si les artistes/titres ne sont pas super bien définis... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
onclebob Posté(e) 29 juin 2010 Share Posté(e) 29 juin 2010 gbooo> cherches un peu sur internet comment configurer ton windows pour qu'il fasse apparaitre les extension de fichier. ensuite tu crée un fichier texte vide que tu renomme ".nomedia" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oo-guix-oO Posté(e) 29 juin 2010 Share Posté(e) 29 juin 2010 par contre il faut une connexion internet avec ?? est ce que sa bouffe mon débit de 500 Mo ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyuhi Posté(e) 29 juin 2010 Share Posté(e) 29 juin 2010 Bin il te faut une connexion pour télécharger les jaquettes d'albums, ce qui se fait très rapidement, mais sinon non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
portenawak Posté(e) 29 juin 2010 Share Posté(e) 29 juin 2010 tiens depuis que je suis passé en 2.1 sur mon hero j'ai ce lecteur qui bug !! :rolleyes: il a décalé les pochettes d'album et ne correspondent pas aux albums.... pourtant j'ai rechargé l'appli et fait une mise à jour des pochettes mais il est perdu le bestiau :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyuhi Posté(e) 29 juin 2010 Share Posté(e) 29 juin 2010 Ça m'a fait la même chose quand j'ai fait un hard reset (2.1) xD Du coup j'ai supprimé toutes les pochettes manuellement dans l'explorateur et j'ai retéléchargé ensuite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
portenawak Posté(e) 29 juin 2010 Share Posté(e) 29 juin 2010 ouch ça fait du taff ça :rolleyes: merci pour la réponse en tout cas ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
higgins Posté(e) 12 juillet 2010 Share Posté(e) 12 juillet 2010 (modifié) bon perso j'adore ce lecteur mais depuis que j'ai installer sygic j'ai les sons du gps en playlist j'ai créer un dossier ".no media" puis un sous dossier ".no media" ça marche toujours pas puis j'ai essayé ".no media .txt" hélas les fichiers apparaissent toujours ... help ! :mad: Modifié 12 juillet 2010 par higgins Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyco99 Posté(e) 12 juillet 2010 Share Posté(e) 12 juillet 2010 dans le dossier "sygic" de ta SD tu crées un FICHIER (pas un dossier) qui s'appelle ".nomedia" sans espace donc, et sans extension ;) et tu verras que ca marche tout seul ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikawelll Posté(e) 12 juillet 2010 Share Posté(e) 12 juillet 2010 (modifié) La creation d'un nouveau fichier genère un dossier non ? Modifié 12 juillet 2010 par Mikawelll Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyco99 Posté(e) 12 juillet 2010 Share Posté(e) 12 juillet 2010 non pas si tu le fais depuis astro ou depuis ton pc ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikawelll Posté(e) 12 juillet 2010 Share Posté(e) 12 juillet 2010 C'est quoi la diference entre un fichier, dossier et repertoire ? Car sur Linda Manager je creer un dossier , sur Astro c'est un repertoire , et sur pc clique droit c'est un dossier. Je saisis pas la nuance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 12 juillet 2010 Share Posté(e) 12 juillet 2010 Dossier et répertoire c'est pareil, c'est un "conteneur" pour d'autres dossiers ou fichiers. Un fichier est une entité à par entière tel qu'une application, un document, un mp3 ou une vidéo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikawelll Posté(e) 12 juillet 2010 Share Posté(e) 12 juillet 2010 Oka. Bien ce qui me semblait. Avec Astro ou Linda tu creer des dossiers pas des fichiers donc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikawelll Posté(e) 13 juillet 2010 Share Posté(e) 13 juillet 2010 Question sur Astro. Lorsque je le kill il recreer les miniatures des photos etc..... Linda ne le faisait pas car meme apres un kill il garde les miniatures. Ya t'il moyen de regler Astro pour qu'il le fasse aussi ? Garder les miniatures meme apres un kill. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurine Posté(e) 13 juillet 2010 Share Posté(e) 13 juillet 2010 Je connaissais pas !! extra cette application ! vraiment magnifique le mode 'Flux' :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
higgins Posté(e) 13 juillet 2010 Share Posté(e) 13 juillet 2010 dans le dossier "sygic" de ta SD tu crées un FICHIER (pas un dossier) qui s'appelle ".nomedia" sans espace donc, et sans extension ;) et tu verras que ca marche tout seul ;) ben j'ai désinstallé sygic... :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Réda Posté(e) 14 juillet 2010 Share Posté(e) 14 juillet 2010 Un lien pour télécharger l'appli ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clarks_fr Posté(e) 22 juillet 2010 Share Posté(e) 22 juillet 2010 Moi depuis que je suis en 2.2, j'ai un soucis avec les commandes ecouteurs. Parfois c'est le lecteur android qui répond, parfois c'est cubed... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
j-san Posté(e) 22 juillet 2010 Share Posté(e) 22 juillet 2010 Pareil :-/ c'est assez lourd... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.