Aller au contenu

3(cubed) un nouveau lecteur audio très design !


Recommended Posts

Super sympa en effet.

Par contre toutes mes musiques sont très bien taguées et elles possèdent toutes des covers, pourtant il y en a quelques unes (une 20aine sur 382, ça va encore ;))

Et sur ma SD j'ai un sous dossier sdcard (pour pas voir tous les autres trucs dessus :p) et dans mon dossier "sound" y'a des dossiers de musiques et un dossier de sonneries pourtant il ne les affiche pas celles là (tant mieux :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 57
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

je crois pas qu'il faille renommer le dossier mais juste ajouter un fichier vide nommé ".nomedia" dans ton dossier

Je suis peut être pas très doué, mais je capte pas l'astuce. Quel type de fichier, et comment le nommer exactement ?

parceque juste .nomedia ne passe pas, il me demande un nom en plus de l'extension (logique).

Alors ?

Et au passage, il faut le placer dans chaque dossier contenant des sons, ou un dossier parent suffit (ex G:/Games) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@gbooo : ".nomedia" n'a qu'une extension (pas de nom), certain programme ne permet pas de créer un fichier sans nom. Le plus simple est de connecter ton phone au pc et créer le ficher à partir du pc.

Et il faut créer ".nomedia" dans chaque sous dossier.

Sinon, essaie l'appli "Pandora" qui permet de "cacher" des fichiers.

Modifié par quyTam
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tiens depuis que je suis passé en 2.1 sur mon hero j'ai ce lecteur qui bug !! :rolleyes: il a décalé les pochettes d'album et ne correspondent pas aux albums.... pourtant j'ai rechargé l'appli et fait une mise à jour des pochettes mais il est perdu le bestiau :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

bon perso j'adore ce lecteur mais depuis que j'ai installer sygic j'ai les sons du gps en playlist j'ai créer un dossier ".no media" puis un sous dossier ".no media" ça marche toujours pas puis j'ai essayé ".no media .txt" hélas les fichiers apparaissent toujours ...

help ! :mad:

Modifié par higgins
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans le dossier "sygic" de ta SD tu crées un FICHIER (pas un dossier) qui s'appelle ".nomedia" sans espace donc, et sans extension ;) et tu verras que ca marche tout seul ;)

ben j'ai désinstallé sygic... :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...