Mikawelll Posté(e) 23 juillet 2010 Share Posté(e) 23 juillet 2010 Faites en part au dev du lecteur. Il est cool. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomavip Posté(e) 23 juillet 2010 Share Posté(e) 23 juillet 2010 Petite question sur les pochettes. Il me semble que pour les pochettes inconnues, Cubed met une pochette par défaut. Comment la changer? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 23 juillet 2010 Share Posté(e) 23 juillet 2010 clique long dessus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomavip Posté(e) 23 juillet 2010 Share Posté(e) 23 juillet 2010 Génial Merci bcp, c'est parfait!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kristof782004 Posté(e) 22 août 2010 Share Posté(e) 22 août 2010 bonjour j'adore ce lecteur mais j'ai une question: comment on fait pour arreter un morceau qui est joué car je ne vois que le bouton pose mais pas de bouton stop?? merci de votre réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikawelll Posté(e) 22 août 2010 Share Posté(e) 22 août 2010 Pause fait office de stop. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kristof782004 Posté(e) 23 août 2010 Share Posté(e) 23 août 2010 bah non la pause suffit pas car l'icone est toujours present dnas la barre de notification et quand je l'ouvre il repart sur la meme musique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
managerre17 Posté(e) 31 août 2014 Share Posté(e) 31 août 2014 bonjour à tous Avez vous un lien pour récupérer cette app merci ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.