Aller au contenu

Desire, toujours d'actualité?


-Sextasy-

Recommended Posts

Bonjour :)

Mon frère a actuellement un HTC Wildfire, mais étant très lent, buguant assez souvent et ayant une résolution disons le merdique, il voudrait en changer. Il n'a pas un gros budget, et j'ai donc pensé au Desire, car on peut en trouver des pas trop cher en occasion. Je voulais donc savoir s'il tenait encore la route, même si évidemment ça ne sera pas la dernière bête de course de la mort qui explose tous les bench, mais c'est pas vraiment ça qu'il recherche. Il envoie des sms tous les jours, il va quelque fois sur internet, et aimerait jouer à quelques jeux 3D comme les Gameloft ou avec des émulateurs (N64 ou PS1 par exemple).

Quel est donc votre ressenti sur ce téléphone? Plutôt rapide? Assez puissant pour faire confortablement ce qu'il souhaite faire? J'ai remarqué aussi des Xperia X10 dans la même gamme de prix, quel est selon vous le meilleur choix? Et sinon quels autres téléphones me conseilleriez vous?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un Desire, je n'en suis absolument pas déçu !!!!! :D

Il ne bug presque pas, lags tres rares, il tien bien encore ! :D

Défaut : il a trop peut de mémoire interne :o ( Grace au "Root" plus aucun souci !!! ) :D

Le seul default iréparable est le dualtouch :o ( si on met deux doigt en les croisants il fait l'inverse de ce qu'on veut ! :emo_im_lips_are_sealed: )

Pour les jeux je suis encore surpris, le dernier gros jeux que j'ai eu est 9mm qui tournai trés bien !!! :D :D :D :D

Le X10 est encore tres bien aussi, mais il consomne beaucoup de batterie ! (Ma soeur en a un et elle a du mal a le garder une journée sans charger si elle joue ou autre !!! )

La surcouche constructeur empeche de stopper la 3g ou autre conneries de genre !

Modifié par BMWzx6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Desire S peut aussi se trouver aux alentours de 300 / 350€ et il est assez persormant pour l'utilisation que tu nous décrit ... et puis lui il a un vrai multitouch :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas sûr qu'il soit près à mettre 300€ dans un téléphone et on avait trouvé plusieurs Desire entre 90 et 150€ sur leboncoin, et donc je pense qu'à ce prix là c'est vraiment une bonne affaire, car il est encore performant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regarde quand même les prix du Desire S sur Le Bon Coin, il y a peut-être des bonnes affaires, mais c'est vrai que grâce au Nexus One, malgré qu'il ait presque deux ans le Désire est encore très bien suivi par la communauté ...

Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio Z715e avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un Desire, je n'en suis absolument pas déçu !!!!! :D

Il ne bug presque pas, lags tres rares, il tien bien encore ! :D

Défaut : il a trop peut de mémoire interne :o ( Grace au "Root" plus aucun souci !!! ) :D

Le seul default iréparable est le dualtouch :o ( si on met deux doigt en les croisants il fait l'inverse de ce qu'on veut ! :emo_im_lips_are_sealed: )

Pour les jeux je suis encore surpris, le dernier gros jeux que j'ai eu est 9mm qui tournai trés bien !!! :D :D :D :D

Tout a été dit. ^_^

Pour résumer je dirais que le Desire n'a pas à rougir de son âge,par contre pour toute utilisation accrue d'émulateurs je déconseille fortement ce smartphone. :(

Le dualtouch,son seul vrai défaut à mes yeux...je ne saurais dire le nombre de fois où l'écran m'a rendu "zinzin" quand je saisissais des sms un peu trop rapidement.(._.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...