Aller au contenu

Recommended Posts

Hello, après quelques temps de développement, je sors enfin ma premiere appli :

Video Ripper

C'est dispo là : https://market.andro...=fr.videoripper

et ça coute 0,99€

Edit : L'application n'est plus dispo sur l'Android Market.

Mais elle est toujours dispo sur SlideMe : http://slideme.org/fr/application/video-ripper

Voila le topo :

Avec Video Ripper, cherchez, regardez ou téléchargez des vidéos depuis les sites de streaming les plus populaires pour les regarder hors ligne plus tard.

Click ici pour voir la liste des sites supportés : http://img822.imageshack.us/img822/2129/sitest.png

2 façons de procéder :

- Avec le moteur de recherche : Choisissez un ou plusieurs sites, puis lancez votre recherche, et sélectionnez une vidéo parmi les résultats.

- Avec le vérificateur de presse papier : Allumez le vérificateur de presse papier, puis utilisez votre navigateur préféré pour surfer sur vos sites de streaming vidéo préférés. Copiez l'adresse de la page avec la vidéo vers le presse papier, et c'est parti !

Autres caractéristiques :

- 2 langues : Français ou Anglais (suivant le réglage de votre téléphone). Plus de traductions bientôt.

- Enregistre les fichiers vidéos sur la carte SD (dans le répertoire : SDCard/VideoRipper/)

- Beaucoup d'autres améliorations et supports de sites de streaming à venir très bientôt, sans aucun supplément de prix.

Notes :

- Certains vidéos peuvent nécessiter un lecteur vidéo supplémentaire(ex: les fichiers .FLV ou .WEBM...)

Je recommande des lecteurs vidéo comme "MoboPlayer" ou "Mx Video Player".

- Vous avez besoin du support d'un autre site? Envoyez moi un mail, et je verrai ce que je peux faire ;)

m8e05g.jpg28sm2s5.jpg

Changements :

1.0.2 :

-Veoh and Veoh mobile ajoutés

__________

1.0.1 :

-La liste de recherche est maintenant triée

-Ajout d'une image par défaut quand il n'y a pas d'image à charger

-Bug fix : MetaCafe

Modifié par calaverapps
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a pas besoin de flash en fait.

Soit tu télécharges la vidéo pour la regarder plus tard, soit tu la lis directement streaming, avec un des lecteurs présent sur le téléphone.

Pour être sur de pouvoir lire tout les formats, il vaut mieux installer un bon lecteur vidéo en plus (genre MoboPlayer, qui est excellent et gratuit).

Sinon pour la connexion data, oui, il vaut mieux en avoir une bonne si tu veux pas mettre beaucoup de temps pour télécharger ou si tu veux pas que la lecture saccade quand tu lis en streaming.

Et surtout, si t'as des limites de fair-use, genre 1Go de download par mois, tu peux y arriver assez vite.

Donc si t'es en 3G, je te conseille de pas choisir les versions HD des vidéos.

Le mieux c'est d'utiliser le wifi quand c'est possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la limite ce n'est pas un problème, je suis déjà à 2GO d'utilisation et il me reste 3 semaine avant le prochain mois d'utilisation. (je suis normalement à 500Mo de conso data max)

Pour le lecteur vidéo, pas de problème j'en utilise déjà un.

Merci pour l'information.

Je te conseille de voir pour le mettre sur un market alternatif du genre SlideME, les ripping apps android se font vite virer du market.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai déjà mise sur SlideMe, mais elle est en attente de validation depuis quasiment une semaine. J'ai écris un mail aux admin, mais pas de réponses...ce site n'inspire vraiment pas confiance.

Et les autres market alternatifs encore moins.

Merci pour l'idée en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux aussi avoir confiance en GetJar, ils sont présents depuis très longtemps. Et cela te permettrait peut-être de faire parler un peu plus de ton application.

Même si je pense que tu l'as déjà fait, en parler sur xda dev et sur androidforums ne peut pas être une mauvaise chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slide Me m'a enfin accepté, donc pour le moment, je reste sur Android Market + Slide Me.

C'est fou le temps que ça prend de mettre à jour son application, entre les traductions, les captures d'écrans et tout...

Bon sinon, nouvelle version :

1.0.2 :

-Veoh and Veoh mobile ajoutés

__________

1.0.1 :

-La liste de recherche est maintenant triée

-Ajout d'une image par défaut quand il n'y a pas d'image à charger

-Bug fix : MetaCafe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fin de partie pour l'application sur Android Market.

Google me l'a supprimée, sans m'en dire plus. Dommage, j'étais entré dans le Top 20 des applications de sa catégorie. Ça commenÇait à bien marcher.

C'est bizarre, parce que même si je suis conscient qu'ils doivent pas trop aimer une application qui permet de télécharger les vidéos en streaming, il y a d'autres applications (plus ou moins bien faites) qui font la même chose qui n'ont pas été effacées.(certaines avec des noms qui parlent d'eux même, genre Video Downloader)

Je commence à penser que quelqu'un s'est plaint de mon appli.

Ça fait rager, vu le temps que j'y ai passé. Mais c'était le risque.

L'appli est toujours dispo sur SlideMe : http://slideme.org/f...on/video-ripper

et je continuerai à la mettre à jour.

J'ai envoyé un mail à google pour savoir précisément ce qui allait pas, pour pouvoir mettre mon application aux normes, mais ils ont l'air de s'en moquer royalement.

Je réfléchie à une autre stratégie pour revenir sur le market.

Modifié par calaverapps
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...