Jump to content

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

elambert

Charger une video du web

Recommended Posts

Bonjours àtous.

Je développe actuellement une appli qui doit se charger et lire une video ou un fichier audio qui se trouve sur le web.

Je suppose que çà doit être possible mais je ne trouve aucune API le faisant. Mediaplayer????

auriez vous une idée?

Un tuto?

merci

• Similar Content

• By faya_style971
      Bonjour, je rencontre un problème gênent à propos d'une vidéo filmé en pleine résolution avec mon Galaxy S2, elle durait environs 35 minutes.
      Quant-elle était sur mon téléphone je pouvais la lire normalement comme toute les autres vidéos filmés, ensuite j'ai voulut avoir un peu d'espace libre dans mon téléphone et j'ai donc transféré la vidéo sur mon ordinateur.
      A ce moment là sa me donne un message d'avertissement qu'il sera peu être impossible de lire la vidéo mais j'avais toujours l'habitude de passé outre cette alerte avant les transfères divers.
      Une fois la vidéo sur mon PC impossible de la lire, elle pèse environ 2,38 Go pour une trentaine de minutes et impossible de la lire avec quoi que ce soit, lecteur windows media avec Klite codec, media players classic, VLC, quick time, RealPlayer et bien d'autres... Et si ce n'était pas déjà trop, la vidéo est illisible une fois remise dans mon téléphone et même avec Mx vidéo player.
      Voilà ma question comment la revisionné normalement comme avant ?
    • By calaverapps
      Hello, après quelques temps de développement, je sors enfin ma premiere appli :
      Video Ripper
      C'est dispo là : https://market.andro...=fr.videoripper
      et ça coute 0,99€
      Edit : L'application n'est plus dispo sur l'Android Market.
      Mais elle est toujours dispo sur SlideMe : http://slideme.org/fr/application/video-ripper
      Voila le topo :
      Avec Video Ripper, cherchez, regardez ou téléchargez des vidéos depuis les sites de streaming les plus populaires pour les regarder hors ligne plus tard.
      Click ici pour voir la liste des sites supportés : http://img822.imageshack.us/img822/2129/sitest.png
      2 façons de procéder :
      - Avec le moteur de recherche : Choisissez un ou plusieurs sites, puis lancez votre recherche, et sélectionnez une vidéo parmi les résultats.
      - Avec le vérificateur de presse papier : Allumez le vérificateur de presse papier, puis utilisez votre navigateur préféré pour surfer sur vos sites de streaming vidéo préférés. Copiez l'adresse de la page avec la vidéo vers le presse papier, et c'est parti !
      Autres caractéristiques :
      - 2 langues : Français ou Anglais (suivant le réglage de votre téléphone). Plus de traductions bientôt.
      - Enregistre les fichiers vidéos sur la carte SD (dans le répertoire : SDCard/VideoRipper/)
      - Beaucoup d'autres améliorations et supports de sites de streaming à venir très bientôt, sans aucun supplément de prix.
      Notes :
      - Certains vidéos peuvent nécessiter un lecteur vidéo supplémentaire(ex: les fichiers .FLV ou .WEBM...)
      Je recommande des lecteurs vidéo comme "MoboPlayer" ou "Mx Video Player".
      - Vous avez besoin du support d'un autre site? Envoyez moi un mail, et je verrai ce que je peux faire ;)

Changements :
      1.0.2 :
      -Veoh and Veoh mobile ajoutés
      -Bug fix : MetaCafe
    • By irusman
      Bonjour à tous,
      Après mes recherches sur le forum je n'ai pas trouvé de problème similaire.
      Lorsque je capture des vidéos d'une durée supérieure à environ 15 secondes il m'est impossible de les lire sur le milestone dans 80% des cas.
      Que faire pour y remédier, qu'est-ce-qui cloche ?
      Merci pour votre aide.
    • By irusman
      Bonjour à tous,
      Après mes recherches sur le forum je n'ai pas trouvé de problème similaire.
      Lorsque je capture des vidéos d'une durée supérieure à environ 15 secondes il m'est impossible de les lire sur le milestone dans 80% des cas.
      Que faire pour y remédier, qu'est-ce-qui cloche ?
      Merci pour votre aide.
  • Create New...