arnof Posté(e) 24 mars 2010 Share Posté(e) 24 mars 2010 (modifié) Je vais changer mon Magic pour un Desire probablement, mais je me demande : Y'a pas de touches physiques pour décrocher ou raccrocher ? J'imagine que tout est tactile... ça n'est pas un peu chiant à l'usage ? Et pour la mise en veille, y'a un truc aussi rapide que la touche raccrocher ? C'est con, mais c'est le dernier truc qui me chagrine de lâcher mon Magic ;o) ... un téléphone sans touche répondre, c'est con quand même... Modifié 24 mars 2010 par arnof Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 24 mars 2010 Share Posté(e) 24 mars 2010 (modifié) Il y a la touche mise en veille style Nexus one ou Iphone ^^, c'est un bouton au dessus du téléphone :) Par contre pour raccrocher oui il faut appuyer sur le "décrocher" qui est afficher sur l'écran, donc tout est tactile :( mais ca gène en rien je trouve. Modifié 24 mars 2010 par Dragonn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnof Posté(e) 24 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 24 mars 2010 Par contre pour raccrocher oui il faut appuyer sur le "décrocher" qui est affiché sur l'écran Ah ben mince alors, en plus c'est un téléphone à logique floue ! Merci pour la réponse ;o) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Momus Posté(e) 25 mars 2010 Share Posté(e) 25 mars 2010 C'est comme sur Windows où il faut cliquer sur démarrer pour éteindre ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naholyr Posté(e) 25 mars 2010 Share Posté(e) 25 mars 2010 Heu... Sur le Hero quand ça sonne : * si le tél était actif j'ai 2 gros boutons : 1 vert pour décrocher, 1 rouge pour ignorer l'appel * si le tél était en veille, je dois glisser vers le bas pour décrocher * durant l'appel j'ai un seul gros bouton rouge en bas pour raccrocher J'avais pour habitude d'utiliser les boutons physiques, mais comme ils ont disparu de tous les autres modèles j'essaie de m'astreindre à utiliser les boutons tactiles pour "être prêt" :P Ont-il changé ce fonctionnement sur le Desire ? Il semble pourtant assez logique ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minidev Posté(e) 6 mai 2010 Share Posté(e) 6 mai 2010 Moi ça m'embête pas mal si, par exemple, je ne veux pas tomber sur le répondeur de mon correspondant quand je l'appelle! J'entends la sonnerie et un peu avant le moment critique ou ça va basculer sur le répondeur (et c'est malheureusement souvent à ce moment qu'on décroche de l'autre coté), je suis obligé de décoller le téléphone de mon oreille pour ré-activer l'écran et raccrocher. Pendant ce laps de temps, je n'entends bien sur pas ce qui se passe, et c'est plus facile de raccrocher au nez de son interlocuteur. Ça peut paraitre tiré par les cheveux mais cette petite seconde pendant laquelle je ne sais pas se qui se passe (ça sonne toujours? on a décroché?) m'agace au plus haut point. Je n'avais pas ce problème avec mon Dream ou j'avais le doit au dessus du bouton physique, prêt à raccrocher. J'espère avoir raté une astuce, d'autant plus que je n'ai vu personne se plaindre. (Ça doit pourtant être la même chose pour les Iphones et tous les nouveaux téléphones avec décrocher/raccrocher à l'écran) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DigaderFox Posté(e) 6 mai 2010 Share Posté(e) 6 mai 2010 @naholyr : Non, c'est idem au Hero. Si, un avantage : grâce au capteur de proximité l'écran se réactive tout seul dès qu'on éloigne le téléphone de l'oreille. Autre avantage : il est possible de forcer la désactivation de l'écran avec l'interrupteur physique (sauf quand cet âne s'obstine à suivre le capteur de proximité). @minidev : :rolleyes: T'as un forfait secondes ? Je viens de faire l'essai : une fois retiré de l'oreille la réactivation de l'écran se chiffre en dixième de seconde. Après je ne vois qu'une solution pour être plus rapide : Lancer le téléphone contre un mur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minidev Posté(e) 6 mai 2010 Share Posté(e) 6 mai 2010 @minidev : :rolleyes: T'as un forfait secondes ? Je viens de faire l'essai : une fois retiré de l'oreille la réactivation de l'écran se chiffre en dixième de seconde. Après je ne vois qu'une solution pour être plus rapide : Lancer le téléphone contre un mur. J'ai un forfait à la seconde avec la première minute indivisible. C'est juste enervant de tomber sur un répondeur quand on pas envie de laisser un message. Et pour le racrocher, ça n'est pas le temps de deverouillage qui me chagrine (très rapide en effet) mais plus le fait de devoir décoller le téléphone de mon oreille, "viser" le bouton tactille, et l'activer. Ça n'est pas instantané, contrairement avec mes précédents téléphones,tout simplement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DigaderFox Posté(e) 6 mai 2010 Share Posté(e) 6 mai 2010 Première minute indivisible... Je croyais que ça faisait partie du passé ça. Pour ton soucis de raccroché, c'est effectivement le lourd tribut à payer du tout tactile. Peut être qu'il existe quelque part une application qui permettrait de raccrocher avec un clic sur le trackball. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 6 mai 2010 Share Posté(e) 6 mai 2010 Effectivement, la perte de ces boutons est un gros désavantage du Desire. Je n'arrive vraiment pas à m'en passer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gm69 Posté(e) 29 juillet 2010 Share Posté(e) 29 juillet 2010 Bonjour, Lorsque le téléphone n'est pas en veille, lors d'un appel entrant il y a deux boutons ( vert et rouge) . Est il possible d'avoir le même écran lors de la présentation d'un appel lorsque le téléphone est en veille ? En effet lors d'un appel entrant sur l'appareil en veille, il y a deux options glisser vers le haut ou vers le bas si l'on veut répondre ou rejeter l'appel. Si le téléphone est dans une poche, il n'est pas évident de s'en saisir sans toucher l'écran. Ce qui fait que l'une des deux actions est enclenchée avant d'avoir pu voir le correspondant. Bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.