Stéphanie Roland Posté(e) 26 décembre 2011 Share Posté(e) 26 décembre 2011 Bonjour, J'ai un petit problème avec ma liste de contact, plus rien ne s'affiche au-delà de la lettre M. Je ne sais pas si ça a un rapport avec le fait de l'avoir rooté, je n'ai pas remarqué si c'était juste après ou si le problème apparaissant déjà avant. Ca ne fait pas très longtemps que j'ai le téléphone, même pas une semaine. Quelqu'un a déjà eu le problème? Ou quelqu'un sait comment le résoudre? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melvin Cwz Posté(e) 27 décembre 2011 Share Posté(e) 27 décembre 2011 Problème de synchronisation avec le compte Google ? Problème d'importation des contacts ? Supprime tout tes contacts et importe le depuis la mémoire SD ou la carte sim :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stéphanie Roland Posté(e) 28 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 28 décembre 2011 Cool merci, ça a l'air de fonctionner pour le moment, j'espère que je ne vais pas devoir faire ça souvent ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melvin Cwz Posté(e) 28 décembre 2011 Share Posté(e) 28 décembre 2011 Surtout, pense à désactiver la synchronisation des contacts avec Gmail ;). Préférence>Synchronisation ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.