thomas38270 Posté(e) 26 décembre 2011 Share Posté(e) 26 décembre 2011 Bonjour, J'ai un problème, hier après avoir voulu redémarrer mon portable car il avait planté sur une application, "l'analyse des fichiers médias" à plantée à 22% pendant 5-6mins puis s'est coupée sans aller au dessus des 22%.. (1ère fois qu'il plante) Aujourd'hui, repartant chez moi, je prend mon portable et... Surprise, mon lecteur mp3 (celui de Base) me trouve plus mes musiques, 'Galerie' pareil.. je le redémarre, il a replanté pareil que plus haut, 3, 4, 5 fois mais toujours rien, j'ai cherché sur Google.. mais sans solution.. Auriez-vous donc une solution ? Merci d'avance :) Ps: J'ai essayé de télécharger un autre lecteur mp3... Sans succès :-( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 26 décembre 2011 Share Posté(e) 26 décembre 2011 On dirait que c'est le scan des médias qui bloque. En général un simple reboot suffit mais là visiblement c'est pas suffisant pour toi. Je vois pas trop quoi faire. Attends un peu, peut être qu'un membre aura la solution Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thomas38270 Posté(e) 26 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 26 décembre 2011 Oui, je pense que vu que le scan ne se finit pas, il n'analyse pas mes fichiers.. Mais qu'est-ce que pourrait bien bloquer ce scan.. Un Fichier corrompu? Oue fait que ma carte est casi-pleine (700mo de libre sur 8go..) ? Ou autre? *o* (la carte elle même peut-être.. ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 26 décembre 2011 Share Posté(e) 26 décembre 2011 Tu pourrais peut être essayer de sauvegarder ta carte sur ton Pc, formater la SD et ensuite essayer de remettre progressivement en rééssayant à chaque fois ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thomas38270 Posté(e) 26 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 26 décembre 2011 Ah ben Oui, Bonne idée ! :) J'essaye ça demain, je vous tiens au jus Si vous avez d'autres solutions, je.suis.preneur ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 26 décembre 2011 Share Posté(e) 26 décembre 2011 Tiens nous au courant. A moins qu'un membre ai une autre solution d'ici là ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibob77 Posté(e) 26 décembre 2011 Share Posté(e) 26 décembre 2011 Salut, Tu peux essayer de supprimer les données de l'application "stockage multimédia" puis redémarrer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thomas38270 Posté(e) 27 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 27 décembre 2011 @T!b : Salut, je viens d'essayer... Mais ça n'a pas fonctionné >.< Merci quand même :) @CastleRoad : J'essaye ton idée dans la matinée ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thomas38270 Posté(e) 28 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 28 décembre 2011 Désolé du double Post :( Alors voilà, je pense que c'est carrément ma Carte micro SdHc qui bug, car je ne peux pas tout sauvegarder... elle stop tout et fait bug mon Pc.. Je pense aller en racheter une.. Merci de votre aide :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thomas38270 Posté(e) 2 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 2 janvier 2012 Coucou, Désolé de répondre si tardivement, mais les fêtes itoo, Bonne année tant que j'y suis ! :D Bref, j'ai pût formater ma Carte Sd.. Mais le Problème est toujours présent bien que ma carte soit vide et après que j'ai effectué 3 formatage en FAT32.. Donc, Carte morte ? Rom opérateur qui déconne ? Ou autre ? Merci de vos réponses ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.