Aller au contenu

Recommended Posts

bonjours,

voila je souhaiterais changer de rom voir même de kernel si possible mais je ne sait pas quoi choisir.En parcourant le forum j'ai lus qu'il faillais posséder un kernel en 2.3.7 pour pouvoir y intégré une rom? je me trompe ?se que je voudrais c'est une rom fluide performante si possible avec un lecteur de musique avec eq. après en se qui concerne le launcher et les menus ect je voulais savoir comment les modifier.

merci

se x10mini pro 2.1.1-update 1 (rooter)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a toi ! Tu shouaite avoir une ROM custom si j'ai bien compris ?

C'est simple puisque ton x10 mini pro est root il faut que tu installe xrevovery :)

http://www.weekiz.fr...a-x10x10minix8/

Ah partir de sa tu auras la possiblité d'installé un ROM custom :)

Le ROM que je te conseil: http://uploaded.to/file/6x3kfoa9 CM7 ;)

Pour installer le ROM custom il faut que tu aille dans " install custom zip " que tu aura mis dans ta carte sd :) Apres avoir installer le ROM custom n'oublie pas de faire un factory reset sinonsa bug :/

Avant d'installer un ROM custom je te conseil de telecharger " my backup " dispo dans l'android market pour sauvegarder toute te aplications et photo ect ... Car tous s'efface quand on installe un ROM custom

plus de detail sur un tuto non a moi :http://www.Lien interdit par l'administrateur/forum/minicm7pro-sony-ericsson-xperia-x10-mini-pro-t6781.html

il se peut que dans le tuto que je t'ai donné par se lien qu'il n'y est pas tout a fais les meme methodes ;)

esperant t'avoir aidé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas besoin de changer de kernel .

Quand tu dis customze son ROM c'est le theme ? Il y a des centainse d'aplications Qui permette de crées des themes Par exemple va dans l'android market tape ADW launcher il y aura l'aplication et des themes !

Le factory restet suprimme tous les fichiers (aplications parametres ect ..) Pour sa donc je te conseil de telecharger my backup pour savegarder les aplication parametre ou encore le reveil ...

Tu peux aussi utilisé sauvegarde et restauration pour sa mais c'est beaucoup moins complet ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci de ta reponse

quand je parle de customizer unz rom c'est de changer le lecteur de musique, l'ecriture booster le son ect comme ce que l'on faisait avec les téléphone non android

car je souhaitrais modifier le fond bleu dans les menu parametre ect...

je voudrais aussi savoir si il y avait possibilité de regarder des video streaming ??et avec quelle navigateur??

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Pour le clavier qwerty, je suppose que ça vient de la ROM que tu as installée (MiniCM7 Pro c'est ça ? elle est optimisée pour les claviers qwerty donc c'est normal). Je te conseille de télécharger et d'appliquer ce petit patch par le recovery. ^^

http://www.multiupload.com/5KVE6K1PGA

Pour ta carte mémoire, tu peux copier ses fichiers sur ton disque dur et essayer de la formater, ça peut résoudre ton problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être que la manipulation suivante pourra t'aider :

Hi' date=' I've got the same problem. Resolved:

1) Backup your SD (Copy files to your computer) and then Format your SD card to FAT32

2) Reboot to recovery (I had CWM from Paul's v20)

3) Do a

a) wipe data/factory reset

B) wipe cache partition

c) advanced -> wipe Dalvik cache

d) advanced -> Partition SD Card -> Ext Size: 512M, Swap: 0M

4) mounts and storage -> mount USB storage (you'll have mounted SDcard on your PC -> copy there Paul's v21)

5) unmount USB storage (Back button)

6) apply update from sdcard -> install Paul's v21 MiniCM7 ROM

7) restart and voilla, it will be functional. I hope :-) That's the thing I did and it worked. (I had the same problem as you.)

8) copy photos / files / other things from the backup on your PC back to your SD card.[/quote']

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...