Lotad Posted December 26, 2011 Share Posted December 26, 2011 (edited) Bonsoir ! :-) J'aurais aimé avoir votre aide s'il vous plaît, depuis quelques temps, mon navigateur ne se lance plus sur ma page d'accueil habituelle, mais sur start.infospace.com, et bien que dans les paramètres, j'ai remis vers mon ancienne page, celle de "infospace" reste. A quoi est-ce dû ? Un virus, ou une application qui a installé cela ? Merci d'avance ! :) Edited December 27, 2011 by Lotad Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
indian65 Posted December 27, 2011 Share Posted December 27, 2011 A priori, je dirais que ton fichier host a été modifié, si tu es root, tu peux essayer adfree pour bloquer cette redirection 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xkz Posted December 27, 2011 Share Posted December 27, 2011 Oui c'est bien possible, remplace ton fichier hosts par celui-là. (le fichier hosts est situé dans le dossier /system/etc) Et je te conseille d'effacer le cache, les cookies et les mots de passe retenus par ton Navigateur. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lotad Posted December 27, 2011 Author Share Posted December 27, 2011 (edited) indian65, Xkz, en premier j'ai vérifié le fichier hosts en effet, et il était pareil. Puis après, j'ai utilisé AdFree, et hop il a lavé le hosts et c'est bon. :-) Merci les gars, problème résolu. Edited December 27, 2011 by Lotad Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
indian65 Posted December 27, 2011 Share Posted December 27, 2011 Avec plaisir 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts