repulse Posté(e) 26 décembre 2011 Share Posté(e) 26 décembre 2011 Salut à tout les Android ! j'me baladais sur le forum, et je suis tombé la-dessus : https://forum.frandroid.com/topic/58965-tuto-comment-desimlocker-votre-galaxy-s2-root/ , et je me demandais si il existait ce genre de chose pour notre (bien-aimé) OB ? Ou éventuellement si quelqu'un l'avais tester sur un autre phone qu'un Samsung ? Voilà, merci de vos futurs réponses :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 27 décembre 2011 Share Posté(e) 27 décembre 2011 Je ne crois pas que y'en a pour l'OB... et c'est adapter au galaxy S/II ,j'ai teste sur mon ace. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 27 décembre 2011 Share Posté(e) 27 décembre 2011 Oui fini de payer pour un desimlockage :P ! Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
repulse Posté(e) 27 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 27 décembre 2011 Un volontaire pour tester sur Optimus Black ? :P EDIT : bon, bah j'ai tester, ca fonctionne pas du tout :( y'a vraiment aucune autre solution que de payer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 28 décembre 2011 Share Posté(e) 28 décembre 2011 Non aucune autre solution... Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou41 Posté(e) 2 janvier 2012 Share Posté(e) 2 janvier 2012 Si une, attendre 6 mois après la date d'achat, l'opérateur est tenu de le fournir gratuitement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brunsman Posté(e) 2 janvier 2012 Share Posté(e) 2 janvier 2012 oui pour l'instant y a que sa à faire ... -_- attenion cependant aux sites de désimlockage qui pour certains foutent le hardware par terre..! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.