Andromen Posté(e) 26 décembre 2011 Share Posté(e) 26 décembre 2011 Bonsoir tt le monde !! tout est dit dans le titre, merci d'avance pour votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shangalisto Posté(e) 26 décembre 2011 Share Posté(e) 26 décembre 2011 Paramètres > Sans fil et réseaux > Réseaux mobiles > Données activées (à cocher/décocher) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ethan59 Posté(e) 26 décembre 2011 Share Posté(e) 26 décembre 2011 cela permet t'il dans ce cas de bloquer également l'accès à internet par exemple? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shangalisto Posté(e) 26 décembre 2011 Share Posté(e) 26 décembre 2011 Oui si le Wifi est pas activé derrière, donc si les deux sont désactivés, oui il y a plus d'internet ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ethan59 Posté(e) 26 décembre 2011 Share Posté(e) 26 décembre 2011 Ok merci à toi.Bien utile selon les forfaits pour éviter du hors forfait!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 26 décembre 2011 Share Posté(e) 26 décembre 2011 Pas de hors forfait en Wifi (ton opérateur ne sera même pas au courant) Il faut également forcer le 2G par sécurité. Voir virer les APN .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shangalisto Posté(e) 26 décembre 2011 Share Posté(e) 26 décembre 2011 Et c'est quoi l'intérêt de forcer la 2G parce qu'en voit pas des tonnes de raisons ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andromen Posté(e) 27 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 27 décembre 2011 Je me trouve bien deranger par la manipulation que tu ma proposer de faire concernant les donnés reseaux car ca enleve la 3G certes mais le reseaux mobile tout court. Y a t-il un moyen de retirer juste la 3G ? <br /><br /> <strong><span style="color: #2E8B57"><span style="font-family: Garamond"><span style='font-size: 10px;'>Message envoyé avec l'application Forum Frandroid</span></span></span></strong> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shangalisto Posté(e) 27 décembre 2011 Share Posté(e) 27 décembre 2011 C'est normal, car t'as deconfigurer le modem du téléphone qui te permet d'avoir acces au reseau mobile, t'avais juste a décocher les données mobile comme je te l'avais dit, t'as plus qu'a aller voir sur le site de SFR dans la notice du téléphone les paramétrages a refaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 27 décembre 2011 Share Posté(e) 27 décembre 2011 Et c'est quoi l'intérêt de forcer la 2G parce qu'en voit pas des tonnes de raisons ? Si tu ne les vois pas, c'est que tu as une confiance aveugle dans tes manipulations et que je ne peux donc rien pour toi .... Le jour ou tu cocheras par erreur les data (un widget par exemple), tu comprendras peut-être ... Ce n'est pas parce que tu ne comprends pas ce que les autres disent qu'ils ont automatiquement tord .... 2 précautions valent mieux qu'une ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shangalisto Posté(e) 27 décembre 2011 Share Posté(e) 27 décembre 2011 J'active jamais la 3G à part sur le moment ou j'en ai besoin (et étant en forfait bloqué, je vérifie bien que les données sont désactivées) donc y'a très peu de risques que j'oublie un jour même si c'est sur que ça peut arriver à tout le monde... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossgd Posté(e) 27 décembre 2011 Share Posté(e) 27 décembre 2011 J'ai la solution. Tu vas dans paramètres/sans fil et réseau/Réseau mobile/mode de réseau et tu choisis GSM uniquement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.