vinceeeskater Posté(e) 26 décembre 2011 Share Posté(e) 26 décembre 2011 Bonjour a tous , j'ai dernièrement eu le galaxy s2 , je l'ai rooter , je suis en 2.3.3 samsung officiel et j'ai vu qu'il y avait la 2.3.5 donc je voulais savoir comment faire pour mettre la 2.3.5 ? (et aussi savoir si je perd toutes mes applications) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theoo Posté(e) 26 décembre 2011 Share Posté(e) 26 décembre 2011 Kies ne te propose pas la mise a jour ? Tu veux rester sur une Samsung officielle ? Et va voir dans la partie tuto, tout est expliqué. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinceeeskater Posté(e) 26 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 26 décembre 2011 j'ai compris mais je voulais savoir aussi vu que je suis en rom officiel 2.3.3 je veux me mettre en 2.3.5 officiel faut-il faire un wipe date etc ... ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theoo Posté(e) 26 décembre 2011 Share Posté(e) 26 décembre 2011 Tu veux le faire via Odin ? Si oui, ça va dépendre de la ROM que tu flash. Si tu flash une version wipe, oui, si tu prends la version no-wipe, tu n'auras aucune perte. Si via Kies, aucun wipe non plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinceeeskater Posté(e) 26 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 26 décembre 2011 Ben je sais pas enfaite voila rom que je veux flasher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theoo Posté(e) 27 décembre 2011 Share Posté(e) 27 décembre 2011 Il existe une version no-wipe. A toi de la trouver, comme ça tu n'auras aucune perte de données. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.