Jordan Disalvo Posté(e) 26 décembre 2011 Share Posté(e) 26 décembre 2011 Bonjour j'ai acheter récemment un Acer Liquid métal , J'ai regarder aussi beaucoup de tuto pour mon terminal Android mais ils ont l'air tous aussi différent que les autres donc je vais vous avouez que je suis perdu. Donc ma question est que me conseillez vous de faire avec mon téléphone (personnalisation,etc) ps: se qui m’intéresserait vraiment ses "d'enlever" la surcouche Acer et avoir le thème Android de base et je c'est bien que avec luncher pro on peut en avoir d'autre mais j'aimerais vraiment avoir au début Android de base pour par après le personnaliser a ma sauce =) D'avance je vous remercie pour votre future aide :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 25 janvier 2012 Share Posté(e) 25 janvier 2012 Et bien il faudrais que tu flashes une rom officielle nue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.