xperiaarc Posté(e) 26 décembre 2011 Share Posté(e) 26 décembre 2011 Bonjou à tous J'ai un petit probleme avec mon xperia arc quand je telecharge un jeux sur le market je l'instale et tous puis on me dit qu'il y ya du contenu supplémentaire a telecharger pour jouer alors je le le fait mais aprer quelque minutes sa plante on me dit il n y a pas de connection internet alors que ma wifi est toujour allumer sa me fait sa pour tous les jeux . Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 26 décembre 2011 Share Posté(e) 26 décembre 2011 bonsoir, il faut changer les paramètre de veille WIFI une fois que tu es dans les paramètre du WIFI tu appuis sur la touche OPTION(droite) -> puis sur "OPTION AVANCER" -> "politique de veille wifi" -> "JAMAIS" ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xperiaarc Posté(e) 26 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 26 décembre 2011 Je viens de regarder il est déja régler en "jamais" Merci comme même . :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 26 décembre 2011 Share Posté(e) 26 décembre 2011 Bizarre Essaye de modifier la durée d'extinction de l'écran dans "affichage" Essaye de le laisser branché pour voir également! Tu as la carte memoire d'origine? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MilkyHD Posté(e) 28 décembre 2011 Share Posté(e) 28 décembre 2011 Bonsoir :) Moi aussi j'ai des super problèmes avec le wifi. Je ne me souviens plus bien quand ça a commencé mais je crois que c'est depuis la màj en 2.3.4. Ma Freebox V5 et mon Xperia ont du mal à se connecter au sortir de veille du tél. On en parle beaucoup sur les forums US mais bizarrement assez peu sur Frandroïd. J'ai essayé plein de wifi fix. Ca fonctionne un temps et puis ça recommence. Pourtant j'ai plein de produits wifi de différentes marques (Samsung entre autres...) qui n'ont pas ce souci. Mais je reviens toujours à mon Xperia car je le trouve haut de gamme pour la photo, la vidéo et le son. La politique de veille est bien mise sur jamais. Le fix qui semble fonctionner en ce moment s'appelle regpon quelque chose. Je suis en rom Bouygues débloqué. Any more idea please ? Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xperiaarc Posté(e) 29 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 29 décembre 2011 Alex 971 > j'ai essayer les deux astuces que tu disait sa ne marche toujour pas.Oui j'ai la carte mémoire d'origine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 29 décembre 2011 Share Posté(e) 29 décembre 2011 Essaye de sauvegarder ta carte mémoire sur ton PC, puis formate là depuis ton ARC, Ensuite essaye de télécharger ton jeux avant de tout remettre... Tiens nous au courant :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xperiaarc Posté(e) 30 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 30 décembre 2011 Alex971>>alors je vien d'éssayer sa se matin c'est toujour pareil le télecargement s'arrete vers 100 mo .V Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rag Posté(e) 30 décembre 2011 Share Posté(e) 30 décembre 2011 Salut, pour ma part j'ai également ce problème récurent, mais cela diffère selon les jeux. Parfois il m'arrive que le wifi ne plante pas pour 500Mo de téléchargement, et parfois c'est tout les 100/50/20 voir beaucoup moins ! Du coup il arrive que ça télécharge 5Mo, ça plante et reprends là où c'était sans les 5Mo. ça finit par passer souvent, après avoir redemarré le DL je ne sais combien de fois (entre 5 et 30) ... C'est un peu lourd, je me demande si c'est peut être pas ma version du tel, mais ça reste aléatoire, ce qui pourrait écarter un peu cette piste. Je n'ai pas trop d'idées donc si vous en avez aussi ... (Je précise qu'il y a chaque fois comme une perte de connexion à l'AP, durant quelques secondes avant de pouvoir reprendre. J'ai l'impression que c'est le DL fait perdre la connexion.) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xperiaarc Posté(e) 30 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 30 décembre 2011 Voila Rag j'ai exactement le meme probleme que toi (: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 30 décembre 2011 Share Posté(e) 30 décembre 2011 ben désoler je ne vois pas d'ou cela pourrais venir :( essaye une autre carte memoire :unsure: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xperiaarc Posté(e) 30 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 30 décembre 2011 Ok alex 971 merci comme meme (: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.