pac1404 Posté(e) 26 décembre 2011 Share Posté(e) 26 décembre 2011 Hello tous, Y'a une politique des retours pour les smartphones ? J'ai un pixel mort noir sur mon "note" depuis aujourd'hui... a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 26 décembre 2011 Share Posté(e) 26 décembre 2011 Tu l'envoie au sav. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pac1404 Posté(e) 26 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 26 décembre 2011 Mmh... faut que je le dé"root" ^^ Mais j'ai trouvé la méthode. easy... Par contre il est minuscule... Il n'était pas là hier... Qui me dit qu'il partira pas ou qu'un autre n'arrivera pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pac1404 Posté(e) 27 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 27 décembre 2011 SAV ce jour, quelques semaines sans Galaxy Note... On verra bien ce que dit Samsung Suisse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredjm31 Posté(e) 27 décembre 2011 Share Posté(e) 27 décembre 2011 1 pixel noir. Ca se voit ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pac1404 Posté(e) 27 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 27 décembre 2011 Et comment !!! Il était en bas de l'écran, juste au dessus de la touche home, en plein milieu... Donc je le voyais plutôt bien dès que c'était autre chose que noir, of course... :) Edit : et la vendeuse elle n'a pas hésité une seconde pour me dire "retour SAV Samsung" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.