Aller au contenu

probleme apn 3G gingerreal

Recommended Posts

Bonjours, je suis sous la derniere gingerreal. Etant partit au maroc, j'ai telecharger l'application internet on/off, je vient de rentrer et j'ai donc decider de remettre sur "on" le probleme c'est que l'appli restai bloqué sur off ! Enfin elle se mettai bien sur on quand j'apuyai mais donc l'internet ne marchai toujours pas et quand je relancai l'appli le bouton s'etait remis sur off comme par magie... J'ai donc desinstaller l'appli mais ca n'y change rien ! une idée ?

En fait les applications de ce genre qui allument/coupent la 3G fonctionnent en modifiant ton APN pour qu'il ne puisse plus se connecter à internet.

Donc ton APN a sans doute été modifié, ce qui fait que même en désinstallant l'application l'internet même si il est allumé ne marche pas. Donc reconfigure correctement tes APN, et ça devrait marcher.

J'avais eu ce problème avec Widgetsoid !

Mais le mieux surtout quand on part à l'étranger, c'est de ne pas utiliser ces applications, mais de couper la 3G soit même (soit depuis les paramètres, soit en restant appuyé 2sec sur le bouton power)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...