Aller au contenu

viewpager


kuroshinta

Recommended Posts

mon problème est assez large pour le moment.

je me suis basé sur ce tuto : http://blog.stylingandroid.com/archives/537

il me faut télécharger une libraire de Jake Wharton, j'ai choisie de passé par le plugin Maven. Et la c'est aussi un gag.

je m’attelle à ce tuto pour intégrer le plugin : http://www.objis.com/formation-java/tutoriel-maven-integration-eclipse-maven-m2eclipse.html

et je patine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maven c'est super chouette ... quand c'est bien configuré :lol: sinon :mad:

D'ailleurs l'auteur du tuto le dit lui même :

..., then we can bypass Maven (as it can be tricky to get set up).

Le plus simple reste d'importer le projet de Jake Wharton et ensuite d'en faire un jar via la commande export d'éclipse. Enfin c'est ce que j'ai fait, ça prend quelques minutes ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plus simple reste d'importer le projet de Jake Wharton et ensuite d'en faire un jar

hum je veut bien mais comment exactement ?

edit : bon je sais pas vraiment par où commencer. j'ai prit le projet de notre ami Jake mais tu as un " sample " et un " librairy ".

Premier essaie, je prend le tout j'export en .jar > FAIL

second essaie je ne prend que la librairy > FAIL

l'erreur :

JAR creation failed. See details for additional information.

Class files on classpath not found or not accessible for: 'page/src/com/viewpagerindicator/TabPageIndicator.java'

Exported with compile errors: page/src/com/viewpagerindicator/TitlePageIndicator.java

Class files on classpath not found or not accessible for: 'page/src/com/viewpagerindicator/TitlePageIndicator.java'

Class files on classpath not found or not accessible for: 'page/src/com/viewpagerindicator/TitleProvider.java'

Class files on classpath not found or not accessible for: 'page/src/com/viewpagerindicator/PageIndicator.java'

Class files on classpath not found or not accessible for: 'page/src/com/viewpagerindicator/CirclePageIndicator.java'

bon apprendre à programmer tout seul c'est relou !

Modifié par kuroshinta
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut faire un import->existing project into workspace et sélectionner library

Il ne doit y avoir aucune erreur avant de faire l'export en jar.

N'oublie pas de mettre android-support-v4.jar dans un répertoire lib et ensuite de faire :

java build path -> library -> add jar et séléctionne le

bon apprendre à programmer tout seul c'est relou !

Mais t'es pas tout seul, il y a toute la communauté Frandroid avec toi ^_^ et

il faut dire aussi que tu commences pas par un exemple trivial ! :emo_im_undecided:

Modifié par nbbu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...