Andréa74 Posté(e) 26 décembre 2011 Share Posté(e) 26 décembre 2011 Bonjour,je possède un HTC Wildfire S et il me propose souvent des mises à jour. J'ai accepté la dernière et elle me plait pas forcément car ça à changer le mode de déverrouillage, je préfèrais l'ancien. Je voudrais savoir si quelqu'un sait comment supprimer une mise à jour ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0da89 Posté(e) 26 décembre 2011 Share Posté(e) 26 décembre 2011 Il faut downgrader ce qui n'est pas possible avec du S-ON. En effet le bootloader n'est pas dévérouillé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andréa74 Posté(e) 26 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 26 décembre 2011 Je m'excuse mais je n'ai pas compris votre réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amrod73 Posté(e) 27 décembre 2011 Share Posté(e) 27 décembre 2011 Tu as deux modes pour ton téléphone: S-ON ou S-OFF. Cela correspond à la sécurité de ton téléphone. Par défaut, ils sont S-ON, cad sécuriré active. Si tu l'as acheté chez un opérateur, la sécurité est à S-ON. Pour passer le Wildfire en S-OFF, il faut un petit matériel appelé XTC-Clip qui déverouille le programme de démarrage. Une fois cela fait, tu peux quasi tout faire dessus, mais avec les dangers que cela comporte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andréa74 Posté(e) 27 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 27 décembre 2011 C'est bon à savoir, merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.