Nivek Posté(e) 11 mai 2010 Share Posté(e) 11 mai 2010 Je viens de commander la Case-Mate Google Nexus One Gelli Case mais via Amazon.co.uk pour accélérer la livraison (plus précisément c'est un revendeur du marketplace Amazon UK). 16,77€ fdpin Arrivée hier, donc 10 jours écoulés entre la commande et la livraison. Je ne suis pas fan des protections diverses et variées pour les téléphones... mais mes enfants ne me laissent pas le choix alors bon... En tout cas cette protection me semble de très bonne qualité, très rigide par rapport aux protections silicone plus habituelles, du coup elle tient parfaitement sur le N1 et l'effet "seconde peau" promis est bel et bien là. La coque ne se soulève pas sur les côtés quand on glisse le doigt un peu trop rapidement, il faut vraiment avoir l'intention de la soulever pour qu'elle bouge. Pour le côté "stylé", c'est en tout cas assez sobre et discret, ce qui me convient très bien. Le léger motif (carrés de diverses taille superposés) ne s'impose pas, on le voit plus ou moins selon l'angle de la lumière. Le toucher est lisse tout en ajoutant tout de même un bon grip par rapport au téléphone nu. La protection écran fournie est vraiment au millimètre près faite pour s'adapter au contour de l'écran, ce qui ne pardonne pas le moindre écart d'ajustement. Perso je n'avais pas trop le temps de faire dans la précision chirurgicale du coup elle est légèrement surélevée sur la droite et en bas. Ca ne gêne en rien l'écran tactile. Au toucher ca glisse un peu moins que l'écran nu mais rien de dramatique. Quelques photos : Bilan : pas trop chère via ce revendeur Amazon.co.uk, me semble être suffisamment efficace et correspond à mes critères côté look. Donc satisfait. ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gutsu Posté(e) 11 mai 2010 Share Posté(e) 11 mai 2010 Très belle housse effectivement, je viens de me prendre : http://www.maisondugsm.com/a/produit/produit/450695/coque_de_protection_haut_de_gamme_case_mate_barely_couleur_noire_pour_htc_google_nexus_one.html Mais y'en a plusieurs... http://www.maisondugsm.com/a/produit/ttpx_mark/1905/accessoires_pour_htc_google_nexus_one.html#Coques de Protection Si vous voulez je peux vous envoyer les photos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyberfrk Posté(e) 17 juin 2010 Share Posté(e) 17 juin 2010 Une petite question à ceux qui l'ont acheté pour leurs N1: est-il possible d'insérer de nouveau le N1 (avec sa coque gel) dans la pochette néoprène d'origine fournit avec le N1? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nivek Posté(e) 17 juin 2010 Share Posté(e) 17 juin 2010 Non, une fois le n1 dans une Gelli, pas moyen de le faire rentrer en plus dans la pochette d'origine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fenniks Posté(e) 18 juin 2010 Share Posté(e) 18 juin 2010 Bonsoir à tous, j'ai parcouru les divers posts concernant les protections du N1. Je constate qu'à chaque fois il s'agit de coque que l'on place par dessus le N1, N'y a-t-il pas possibilité d'envlever la coque du N1 pour en mettre une autre ? afin de ne pas ajouter d'épaisseur au téléphone. En plus, je trouve que souvent ça fait comme des petits "bourelets" près de l'écran et j'aime pas trop. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mik51 Posté(e) 18 juin 2010 Share Posté(e) 18 juin 2010 un stickers pour votre androphone :p? http://www.grafixpressions.com/android.shtml Édit (billcat74) : Modification du texte. Je vous invite à discuter de ces coques/houses sur le topic général. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts