Ezr Posté(e) 26 décembre 2011 Share Posté(e) 26 décembre 2011 Bonsoir, je souhaite acheter le Xperier Kyno chez rue du commerce avec un forfait Universal Mobile 1h. Le problème, c'est lorsque j'arrive à la page du téléphone j'ai ça : Forfait Bloqué SMS illimités 24/24. Internet et mails 24/24 (3G+ jusqu'à 250 Mo/mois, débit réduit au delà). Et après presque avoir finalisé la commande j'ai les CGS de 2007 ! (voir : http://www.rueducommerce.fr/image/fr-fr/divers/GuidetarifsUM_janv07.pdf). Or sur le site d'Universal Mobile, ce forfait n'existe plus et c'est plus du tout pareil niveau 3G+ ! Donc si je prends ce forfait, est-ce que j'aurais ce forfait ? (j'ai un doute là-dessus malheuresement) Ou est-ce que je serais basculé sur les forfaits actuels avec les CDV les plus récentes sans le savoir ... ? Merci et bonne soirée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jambonherta Posté(e) 27 décembre 2011 Share Posté(e) 27 décembre 2011 Contacte les via le chat sur la page du produit ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 27 décembre 2011 Share Posté(e) 27 décembre 2011 Normalement tu auras ce que tu as signé et accepté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ezr Posté(e) 27 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 27 décembre 2011 Bonjour merci de votre réponse ! Et oui je les ai contacté (via facebook) (en fait j'avais pas vu qu'on pouvait alors que j'avais (mal) cherché) et donc Dede17 a bien raison ! Merci à vous et bonne journée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.