ptilu Posté(e) 26 décembre 2011 Share Posté(e) 26 décembre 2011 (modifié) Bonsoir, depuis quelques jours le rétro éclairage de la touche "retour, flèche arrière" de mon defy ne fonctionne plus, on la voit quand meme car l'éclairage des autres touches envoie un peu de lumière mais elle est moins visible que les autres.. Vous avez une idée ? panne hardware ou bug ? Il est garanti chez orange jusqu'au 21 janvier ( il aura un an), vous croyez que ce sera pris sous garantie ? (motif valable pour échange ? ) Je précise qu'il tourne sur la rom nue 2.2, il me suffirait de mettre la 2.2 orange pour revenir a l'origine, il est en tres bon etat, et n'a aucune rayure. Sinon j'ai une lentille verte, vous croyez qu'avec un échange je peux tomber sur un lentille rouge ? Modifié 26 décembre 2011 par ptilu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
defyblurdu62 Posté(e) 27 décembre 2011 Share Posté(e) 27 décembre 2011 teste la rom 2.2 orange si ça fonctionne c'est un bug si non une led hs donc sav échange le lendemain si tu téléphone avent 12h et pour la lentille ca dépendra de leur stock , en générale tu te retrouve avec une rouge , m'est bon çà met arrivé de renvoyé deux fois le mien pour en ravoir une (lentille rouge) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptilu Posté(e) 29 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 29 décembre 2011 OK merci je vais voir ça ! merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptilu Posté(e) 1 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 1 janvier 2012 Alors j'ai réinstallé la rom orange d'origine & wipe data etc...je démarre et toujours le meme probleme ! Du coup je pensais appeller orange demain pour ça mais j'ai peur qu'ils me disent que c'est rien et qu"ils ne me l'échangent pas... vous pensez que c'est un motif ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptilu Posté(e) 2 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 2 janvier 2012 MAJ : J'ai appellé le sav ce matin et ils m'envoient un autre pour demain midi, j'irai donc le chercher demain soir :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptilu Posté(e) 3 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 3 janvier 2012 Ca y est j'ai eu un neuf, par contre lentille verte... mais bon tampis il marche c'est l'essentiel.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edowin Posté(e) 9 juillet 2012 Share Posté(e) 9 juillet 2012 (modifié) Bonsoir, Mon défy rencontre depuis quelques temps un problème de rétroéclairage au niveau des boutons tactiles. Les boutons menu et retour sont très faiblement éclairés voir même peut être éteint. Je crains, d’après ce que je lis ci-dessus, que le problème soit hardware. Dernièrement, je suis passé de la CM 7.2 à la CM 9, mais le problème est toujours le même. La seul astuce que j'ai trouvé est d’éteindre complètement le rétroéclairage des boutons tactiles, histoire que mon Defy ne se tape pas la honte avec ces led grillées :) Est ce que vous aussi votre Defy connait la même maladie que le mien ? Avez-vous trouvé une solution à ce problème ? Modifié 9 juillet 2012 par edowin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.