Aller au contenu

Defy 2.2: rétroéclairage touche "retour arrière" ne fonctionne plus

Recommended Posts

Bonsoir, depuis quelques jours le rétro éclairage de la touche "retour, flèche arrière" de mon defy ne fonctionne plus, on la voit quand meme car l'éclairage des autres touches envoie un peu de lumière mais elle est moins visible que les autres.. Vous avez une idée ? panne hardware ou bug ?

Il est garanti chez orange jusqu'au 21 janvier ( il aura un an), vous croyez que ce sera pris sous garantie ? (motif valable pour échange ? )

Je précise qu'il tourne sur la rom nue 2.2, il me suffirait de mettre la 2.2 orange pour revenir a l'origine, il est en tres bon etat, et n'a aucune rayure. Sinon j'ai une lentille verte, vous croyez qu'avec un échange je peux tomber sur un lentille rouge ?

Modifié par ptilu

teste la rom 2.2 orange si ça fonctionne c'est un bug si non une led hs

donc sav échange le lendemain si tu téléphone avent 12h

et pour la lentille ca dépendra de leur stock , en générale tu te retrouve avec une rouge , m'est bon çà met arrivé de renvoyé deux fois le mien pour en ravoir une (lentille rouge)

Alors j'ai réinstallé la rom orange d'origine & wipe data etc...je démarre et toujours le meme probleme !

Du coup je pensais appeller orange demain pour ça mais j'ai peur qu'ils me disent que c'est rien et qu"ils ne me l'échangent pas...

vous pensez que c'est un motif ?

• 6 months later...

Bonsoir,

Mon défy rencontre depuis quelques temps un problème de rétroéclairage au niveau des boutons tactiles.

Les boutons menu et retour sont très faiblement éclairés voir même peut être éteint.

Je crains, d’après ce que je lis ci-dessus, que le problème soit hardware.

Dernièrement, je suis passé de la CM 7.2 à la CM 9, mais le problème est toujours le même.

La seul astuce que j'ai trouvé est d’éteindre complètement le rétroéclairage des boutons tactiles, histoire que mon Defy ne se tape pas la honte avec ces led grillées :)

Est ce que vous aussi votre Defy connait la même maladie que le mien ? Avez-vous trouvé une solution à ce problème ?

Modifié par edowin

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...