ptimec27 Posté(e) 27 décembre 2011 Share Posté(e) 27 décembre 2011 bonjour tout le monde ! c'est le 2 emes mobile android que je prend avant j'avais le motorola dext et mintenans le samsung galaxy ace et ma carte sd fait que s'effacer sa fait 6 foix en tout avec les deux mobile et sa me dit tout le temp de la reformater mais j'en rachete une neuve ah chaque foix par ce qu'ont m'a dit qu'une foix formater elle est morte c'est vraix ??? pourquoi sa fait sa ah votre avie ??? que dois je faire ??? marre de tout perdre mes photos etc... sa fait 6 foix ya quelque chose de pas normal :/ j'ais remarquer que sa me la souvent fait quant il me rester plus qu'une trentaines de mo de ma memoire interne sa peux venir de sa ??? aider moi svp je sais plus quoi faire et j'ais l'impression d'etre le seul ah qui sa arrive -_-' MERCI ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 27 décembre 2011 Share Posté(e) 27 décembre 2011 celui qui te raconte qu'une fois formaté, la carte mSD n'est plus utilisable est soit un type stupide, soit s'est bien moqué de toi. Sinon où achète tu tes carte mSD ? si c'est sur ebay ça exxpliquerait ton problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptimec27 Posté(e) 27 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 27 décembre 2011 c'est le mec de la boutique sfr qui ma dit qu'une foix que la sd s'effacer elle etais abimer donc valer mieux en racheter une neuve... et je les acheter ah sfr mais vue le prix et aux bout de 6 foix les derniere je les ais pris ah leclerc ! donc je peux la reformater aux lieux d'en acheter une autre ??? j'en ais marre sa fait 6 foix que je perd tout :@ j'ais telecharger des appli sur le net sur le site ( 4share ) sa peux venir de sa ??? la quant sa me la fait sa ma dit ( forcer la fermeture de go launcher ex ) par ce que sa repondais plus... et j'ais pas eux le temp de le faire que le mobile c'est eteind et une foix ralumer sa me dit ( la carte sd et vide ou utilise un systeme de fichier non pris en charge veuiller la reformater... ) aider moi svp lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 27 décembre 2011 Share Posté(e) 27 décembre 2011 pour savoir si ta carte est bonne essaie là sur ton ordi, tu formates et tu remets quelque chose dessus et tu regardes toujours sur l'ordi si ça marche. 6 cartes mortes à la suite ça me parait invraisemblable même de mauvaise qualité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptimec27 Posté(e) 27 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 27 décembre 2011 j'ais pas de pc... mais je peux la reformater avec mon mobile et je vais le faire si comme vous ditte elle est pas morte [color=red][b]sa[/b][/color] m'eviteras d'en racheter une 7 emes ! et oui sa fait 6 foix que sa me le fait sa aurais pue etre un probleme avec mon mobile mais non sa me la fait sur 2 mobile different et je comprend pas pourquoi et ah ce que je voys je suis le seul ah qui sa arrive -_- aux pirre je peux racheter une sd mais j'aimerais que sa soys la derniere foix donc si quelqun sais pourquoi sa me fait sa serrai vrement cool... -_- merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 27 décembre 2011 Share Posté(e) 27 décembre 2011 Déja arrete de télécharger des applis piratés sur 4share Une carte sd peut etre reformatée plusieurs fois sans aucun soucis ( je l'ai fais a de nombreuses reprises sur ma sd acheté chez amazon) Donc je te conseille, si ton téléphone est d'origine (sans rom custom) de faire un hard reset, si tu es sous une rom custom de faire un wipe totale et de reflasher une rom stable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptimec27 Posté(e) 27 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 27 décembre 2011 bin je pence pas que sa vienne des quelque appli que j'ais telecharger sur 4share sinon sa arriverais ah tout le monde... et ma rom et d'origine tout est d'origine et ah chaque foix que sa me la fait j'ais fait un hard reset et acheter une new carte sd mais sa recomence tout le temp je comprend pas -_- bin pour le moment je vais reformater ma carte sd ( sinon je peux plus prendre de photos... ) je vais faire un hard reset... ne plus telecharger d'applis sur internet... et garder mon home d'origine par ce que sa pourais pas venir de sa du home ( go launcher ex ) ??? [color=red][b]sa[/b][/color] m'arrive souvent quant j'ais plus que 25 ou 30 mos de memoire interne donc sa ce trouve comme ya plus beaucoup de memoire sa bug et m'efface ma sd ??? mais yen ah il leur reste 20 mos et sa leur arrive pas... fin j'espere que quelqun pouras m'aider ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xperiaplaygolden Posté(e) 27 décembre 2011 Share Posté(e) 27 décembre 2011 Mon pauvre,j'espere que tu n'as pas pris des trop grosses micro-SD ,je pencherais plutôt pour un probleme appareil. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptimec27 Posté(e) 27 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 27 décembre 2011 non je prend tout le temp des 8 gigas et mon mobile axcepte jusqua 32 gigas !!! ( galaxy ace ) et c'est pas un probleme d'appareil vue que sa me la fait 3 foix aussi sur mon ancien mobile ( motorola dext )... -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 27 décembre 2011 Share Posté(e) 27 décembre 2011 Si c'est ni la carte ni l'appareil. Ça ne peut plus être que les appli ou l'utilisateur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 27 décembre 2011 Share Posté(e) 27 décembre 2011 encore un problème de pebkac à mon avis et la c'est compliquer à résoudre... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptimec27 Posté(e) 27 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 27 décembre 2011 c'est quoi pebkac ??? bin je reflechis d'ou sa pourais venir vue que sa n'arrive pas aux autre c'est que c'est moi qui doit faire un truc qui m'efface mes sd... comme j'ais dit j'ais toujours telecharger quelque appli sur 4share et tout le temp pris ( PICSAY PRO ) elle est payante sur le market alors je me demander si sa pourais pas etre les createur de l'appli qui peuvent voir que je l'ais pas payer alors m'envoyer un virus ou effacer ma carte sd pour plus que j'ais l'appli c'est possible sa ??? merci -_- KUROSHINTA ! je suis peutetre pas un geek lol mais je maitrise tres bien mon mobile OK ! je souhaite que sa t'arrive tu rigoleras moin... xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 27 décembre 2011 Share Posté(e) 27 décembre 2011 Si c'est ni la carte ni l'appareil. Ça ne peut plus être que les appli ou l'utilisateur... +1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 27 décembre 2011 Share Posté(e) 27 décembre 2011 j'ais pas de pc... mais je peux la reformater avec mon mobile Trouve un copain qui en a un ça sera plus sur que de le faire avec ton téléphone tu mets une image une musique et une petite vidéo et tu essaies. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptimec27 Posté(e) 28 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 28 décembre 2011 DEDE17 ! je vais faire comme sa mais bon j'aurais toujour pas trouver le probleme et ya de grande chance que [color=red][b]sa[/b][/color] m'arrive une 7 emes foix -_- merci quant meme ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 28 décembre 2011 Share Posté(e) 28 décembre 2011 peut être mais tu sauras si ça vient des cartes ou de ton téléphone ce qu'il vaut mieux savoir avant de continuer à dépenser du fric dans de nouvelles cartes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.