Absinthe Posté(e) 27 décembre 2011 Share Posté(e) 27 décembre 2011 Bonjour à tous, en faisant un point sur ma conso de données avec le nouvel outils de ICS je m'aperçois que le jeu Doodle Grub (le petit serpent !) a consommé 2.14MO hors téléchargement puisque je télécharge les jeux toujours via le WIFI. Savez-vous pourquoi une telle conso pour un jeu qui n'est pas sensé être online ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androc Posté(e) 27 décembre 2011 Share Posté(e) 27 décembre 2011 Les pubs ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Absinthe Posté(e) 27 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 27 décembre 2011 20MO de pubs ?? ça me parait énorme tout de même !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androc Posté(e) 27 décembre 2011 Share Posté(e) 27 décembre 2011 C'est 21.4Mo ou 2.14Mo ? Si c'est 21.4Mo que ça soit des pubs ou pas, étant donné que tu indiques que l'application n'est pas sensée utiliser le réseau ... c'est beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Absinthe Posté(e) 28 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 28 décembre 2011 non non pardon !! c'est bien 2.14mo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androc Posté(e) 28 décembre 2011 Share Posté(e) 28 décembre 2011 Oui, donc 2.14Mo, selon la durée de la période observée, avec les images, etc. Ca peut être les pubs, mais si il n'y a pas de pub ou que c'est un quota très vite atteint, il faut se renseigner plus avant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Absinthe Posté(e) 28 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 28 décembre 2011 merci de ta réponse. Je vais faire un nouveau test Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.