TonyChartier Posted December 27, 2011 Share Posted December 27, 2011 Bonjours a tous , A Noël , on ma offert un casque Akg ( haut de gamme ) j'ai voulu le brancher sur mon defy et la la qualité était médiocre et les basses saturaient donc un son tres moche alors que sur mon pc avec les meme morceaux (.flac , .mp3 , .aac . .ogg) la qualité etait nettement meilleure . Donc j'aurais aimé savoir si c’était au niveau hard ou soft ? Merci d'avance pour vos réponses Savon Fou 35 Link to comment Share on other sites More sharing options...
defyblurdu62 Posted December 27, 2011 Share Posted December 27, 2011 bonjour juste un réglage de l'application dspmanager , si tu la dans tes application sinon tu peut prendre au market un équaliseur Link to comment Share on other sites More sharing options...
TonyChartier Posted December 27, 2011 Author Share Posted December 27, 2011 J'ai essayé également mais le dsp manager ne réagit pas J'ai réglé le problème j'ai installé Player Pro et ça fonctionne Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.