Aller au contenu

Interrogations


Recommended Posts

Bonjour à tous,

J' espère ne pas me tromper de lieu... Je viens de faire désimlocker ma Tab SFR que j' avais mise en 2.3.3 dès son acquisition. Je l' ai rootée aussi grâce à tous vos bons conseils et je me demandais plusieurs choses.

J' ai vu qu' il existait une 2.3.6... Le fait de l' installer me fera-t-il perdre mes applis et tout ce que ma Tab contient de «personnel»?

Le root est-il définitif ou devrai-je recommencer avec la nouvelle rom?

Et dernière question: ai-je vraiment intérêt à passer en 2.3.6 ?

Merci pour vos réponses.

Bien cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le passage de le 2.3.3 à la 2.3.5 ou 2.3.6 n'efface ni tes données, ni tes applis installé... (car c'est une mise à jour MINEURE, c'est donc pas une règle)

Le root n'est JAMAIS définitif, à chaque MAJ, il faudra donc ReRooter, souvent par les mêmes outils, mais pour la 2.3.6, il te faudras rooter avec l'outil SuperOne Click (avec la méthode ZergRush)

Perso, entre la 2.3.3 et la 2.3.5, il y a un intérêt.. donc vers la 2.3.6 aussi.. mais je te conseille de t'arrêter à la 2.3.5 JQ3 (qui est facilement rootable avec la méthode CF Root 3.3)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses. J' ai finalement mis ma GTab à jour avec la 2.3.6 car je n' ai pas un urgent besoin de root... Pour le moment, le seul intérêt de la rooter pour moi est de pouvoir supprimer Pulse... ;)

Bien cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...