Le Dam Posted December 27, 2011 Share Posted December 27, 2011 Bonjour, A quasi chaque sortie de veille, mon Blade indique : préparation de la SD Il me semble que je l'avais avant à chaque démarrage mais pas en sortie de veille. De plus, quand je transfère des gros fichiers sur la SD depuis mon PC via câble USB, ça saute... Snif, je manque de bol avec mes cartes SD !!! Là, j'ai acheté une Samsung 16go Class 6 car il n'y avait plus de Sandisk en stock... Problème de formatage, problème de taille de partition ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
sami_22 Posted December 27, 2011 Share Posted December 27, 2011 Le blade n'aime pas trop les cartes sd de 16 Go ... Sauf les sandisk xD Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Dam Posted December 27, 2011 Author Share Posted December 27, 2011 Je sais Sami, tu me l'avais déjà dit pour la carte Lexar qui me posait déjà des soucis... Maintenant Samsung est encore pire.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
chrisk59 Posted December 28, 2011 Share Posted December 28, 2011 Moi j'ai ça à chaque démarrage, je pensais que c’était normal... c'est une 16go Sandisk... c'est donc pas normal ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
pece57 Posted December 28, 2011 Share Posted December 28, 2011 A chaque démarrage, la préparation de la carte sd est normal mais pas en sortie de veille. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Dam Posted December 28, 2011 Author Share Posted December 28, 2011 Au démarrage, sans doute que oui. En sortie de veille, j'ai un doute. Du moins, je ne pense pas que cela le faisait avant... Link to comment Share on other sites More sharing options...
chrisk59 Posted December 29, 2011 Share Posted December 29, 2011 ok merci ! oui je pense aussi qu'en sorti de veille c'est pas normal.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.