dentaliste Posté(e) 27 décembre 2011 Share Posté(e) 27 décembre 2011 voila je me demander quelle etait la solution pour avoir un correcteur d'orthographe lorsqu'on envoie par exemple un email (appli gmail) avec son dock ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nexus S Posté(e) 27 décembre 2011 Share Posté(e) 27 décembre 2011 pareil, ce serait pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chapogrelo Posté(e) 27 décembre 2011 Share Posté(e) 27 décembre 2011 SwiftKey propose le correcteur orthographique même sur le clavier physique mais Malheureusement, sans le root il est inutilisable car il map le clavier en qwerty. Et c'est le cas âvec tous les claviers virtuels. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 27 décembre 2011 Share Posté(e) 27 décembre 2011 SlideIT le fait également Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dentalist Posté(e) 31 décembre 2011 Share Posté(e) 31 décembre 2011 non mais si on utilise le clavier physique on ne voie plus rien parceque meme le cavier d'asus est pas mal mai ... inutilissable lorsque la tation d'accueil est connectée (enfin je viens à peine de me l'acheter et étant issu d'ios j'ai un peu de mal avec android) Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 31 décembre 2011 Share Posté(e) 31 décembre 2011 3le cavier d'asus est pas mal mai ... inutilissable lorsque la tation d'accueil est connectée" C'est nouveau ça? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dentalist Posté(e) 31 décembre 2011 Share Posté(e) 31 décembre 2011 je parle de son correcteur qu'on peut plus utiliser. enfin j'ai essayé swiftkey mais comme je ne suis pas root ca ne me sert pas a grnd chose ... conclusion il n'existe pas de solution pour le moment ps il existe une app qui fait correcteur mais il faut copier/coller le texte de cette aplication vers l'app cible c'est pénible Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.