dentaliste Posted December 27, 2011 Share Posted December 27, 2011 voila je me demander quelle etait la solution pour avoir un correcteur d'orthographe lorsqu'on envoie par exemple un email (appli gmail) avec son dock ?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nexus S Posted December 27, 2011 Share Posted December 27, 2011 pareil, ce serait pas mal Link to comment Share on other sites More sharing options...
chapogrelo Posted December 27, 2011 Share Posted December 27, 2011 SwiftKey propose le correcteur orthographique même sur le clavier physique mais Malheureusement, sans le root il est inutilisable car il map le clavier en qwerty. Et c'est le cas âvec tous les claviers virtuels. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dede17 Posted December 27, 2011 Share Posted December 27, 2011 SlideIT le fait également Link to comment Share on other sites More sharing options...
dentalist Posted December 31, 2011 Share Posted December 31, 2011 non mais si on utilise le clavier physique on ne voie plus rien parceque meme le cavier d'asus est pas mal mai ... inutilissable lorsque la tation d'accueil est connectée (enfin je viens à peine de me l'acheter et étant issu d'ios j'ai un peu de mal avec android) Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dede17 Posted December 31, 2011 Share Posted December 31, 2011 3le cavier d'asus est pas mal mai ... inutilissable lorsque la tation d'accueil est connectée" C'est nouveau ça? Link to comment Share on other sites More sharing options...
dentalist Posted December 31, 2011 Share Posted December 31, 2011 je parle de son correcteur qu'on peut plus utiliser. enfin j'ai essayé swiftkey mais comme je ne suis pas root ca ne me sert pas a grnd chose ... conclusion il n'existe pas de solution pour le moment ps il existe une app qui fait correcteur mais il faut copier/coller le texte de cette aplication vers l'app cible c'est pénible Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.