Aller au contenu

Demande d'aide pour l'apparence

Recommended Posts

Bonjour voilà j'aimerai savoir si il y a possibilité d'avoir la barre de notification transparente ( la ou il y a la batterie, le réseau...etc) ? Et aussi savoir comment je pourrai faire pour que la barre pour le wifi, le son... devienne bleu? Car comme on peut le voir elle reste verte meme en changeant de thème...

ics.jpg

Merci :)

Salut !

Pour la transparence de la barre je ne sais pas du tout, ça doit dépendre du thème, il faut voir ça avec AChep (si ton thème est bien de lui ?)

Et concernant la couleur des icones c'est dans le menu paramètres > CM > interface > gestion de l'alim > couleur des indicateurs.

La solution la plus directe est de modifier le fichier framework-res.apk. Le soucis c'est que tu peux facilement modifier les frames en .PNG, mais tu ne peux pas modifier les frames en .9PNG comme tu veux. Et malheureusement, la frame de la barre de notif' est en .9PNG. Go voir dans la section tuto, celui pour modifier le thème (framwork-res.apk), à la fin du topic j'ai ajouté un lien vers un autre tuto qui explique comment faire pour modifier ce fichier en profondeur. C'est la même chose pour colorer les frames du gestionnaire d'alimentation en bleu.

Deuxième solution, trouver un thème tout fait qui te permet d'avoir une barre transparente.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...