Aller au contenu

probléme pour accéder au ClockWorkMod


tassel

Recommended Posts

Bonjour j'ai flasher mon recovery en ClockWorkMod 5.0.2.0 j'ai redémarré mon android pour accéder au menu recovery mais le probleme c'est que j'arrive pas à accéder au menu de recovery et en plus mon portable a était réinitialisé j'ai eesayé 5 fois et mon portabler c'est réinitialisé 5 fois quelqu'un aurrait une idée svp et j'ai eesayer avec le methode vol bas + home +power mais sa fait pareil

Mon hypothese mon android freeze quand acceder au recovery quand

ya le logo android le petit bohomme vert qui sort d un packet bah c est la que sa freeze avec le chargement en bas puis le chargement s arrete et mon lg redemarre et en plus reinisialiser

Modifié par tassel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton téléphone n'est pas rooté completement, donc impossible d'installer CMW

Reprend le root, et vérifie via adb si tu as bien le symbole #, si tu vois $ c'est que ton téléphone n'est pas rooté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt bah mon probleme persiste j'ai rerooté mon lg j'ai verifier le # mais quand je redemarre en recovery bah ya le logo android le petit bohomme vert qui sort d un packet bah c est la que sa freeze avec le chargement en bas puis le chargement s arrete et mon lg redemarre et en plus reinisialiser avec se lien j'ai reboote avec ce lien http://forum.xda-dev...d.php?t=1200167

et quand mon lg se reinisailise et que je tapes sur cmd7 adb devices puis adb shell bah il ya plus le #, mais ya le $ donc j'ai ressayé de le lance le recovery normale et bah ya pas le bug je le lance mais je peux plus le quitter je peux navigué avec les vol mais peut pas quitté

Modifié par tassel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour quitter le recovery, il faut rebooter le téléphone, si tu es sur CMW, je te conseille "power off" et redémarrage en manuel plutôt que "reboot now"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Désolé de répondre si tard . En fait quand j'installe le clockworkmod depuis rom manager tout se passe bien mais quand je veux redemarrer en recovery il bloque sur le buddroid qui sort du.carton et restaure le téléphone. Je precise que j'ai deja essaye une dizaine de fois sans succes de plusieures manieres differentes. Je suis en v20e rootée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant je suis bien root . J'arrive a utiliser des applis qui demandent les droits root ! Faut il que je le reroote ? J'avais suivi un tuto sur xda pour le root ou ils demandaient le sdk ,adb ... Sinon le site que tu me donne est il sur ? Je n'en avait pas entendu parler quand j'avais rooté mon telephone. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Unlock root a été devellopé par Antutu labs, ceux qui ont créés antutu benchmark (la réference du benchmark)

Autrement, si tu utilise ADB, il suffit de taper dans cmd "su",Si tu n'es pas root, le $ s'affiche.Si tu es root, le # s'affiche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc tu es root

Essaye d'installer super user

https://market.andro...ndroid.su&hl=fr

et busybox

https://market.android.com/details?id=stericson.busybox

puis reesaye d'installer le recovery

Modifié par indian65
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme je te l'ai dit j'ai bien essaye une dizaine de fois avec différentes versions du recovery, en rebootant avec rom manager , avec le combo vol moins home power, etc

Je me demande si rom manager installe bien le recovery. ca ressemble a quoi un dossier recovery bien installé ?

En tout cas merci de m'aider si gentiment ! ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un recovery installe une nouvelle image-recovery dans le systeme

Tu peux essayer d'installer via ADB Amon-RA

1 - lorsqu'on copie les trois fichiers sur la SD carte, le fichier recovery et le flash image doivent être au format image et non zip

2 - pour la deuxième ligne de commande lors de l'install du recovery, j'ai du installer une copie du fichier flash image dans le dossier tools sur mon PC (sinon la ligne de commande ne fonctionnait pas )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une fois Amon-ra installé tu pourras changer pour CMW, et le recovery n'est pas dans la sd mais dans le systeme/bin

et system/etc/install recovery

et encore dans d"autres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le lien de la page que tu me donne si je suis les liens vers le forum original ( http://androidforums.com/getitnowmarketing/330813-all-one-recovery-thread.html )il y a deux méthode et il disent que la nouvelle méthode est plus simple. Est ce qu'elle je peux l'utiliser ou dois je utiliser celle marquée sur la page "quelques liens utiles" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai installé mon premier recovery par la méthode ADB, fastidieuse mais fonctionnelle, maintenant a toi de voir,chacun est libre de faire comme il le sent, je me contente de donner les clés, apres vous faites vos choix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...