GetM Posté(e) 27 décembre 2011 Share Posté(e) 27 décembre 2011 Bonjour à tous, Cela fait quelques jours que je veux acheter l'Acer Iconia Tab A500 en version 16go mais je ne la trouve nulle part en magasin. Y a-t'il une rupture de stock de cette tablette ? Reviendra t'elle dans les magasins ? Merci pour vos réponse et bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rOmAiin Posté(e) 27 décembre 2011 Share Posté(e) 27 décembre 2011 Je pense que oui. Mais comme là c'était Noël, les gens se sont jetés dessus avec la baisse de 30€ (Effet TouchPad ?). Essaie de savoir dans les magasins s'ils vont en recevoir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frolicfrog Posté(e) 29 décembre 2011 Share Posté(e) 29 décembre 2011 Salut, J'ai constaté la même chose. Un vendeur d'Auchan m'a dit qu'il devrait en recevoir mi-janvier, toujours au même prix : 329€ hors promo (ce qui est un très bon prix). Cdt. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GetM Posté(e) 30 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 30 décembre 2011 Merci de vos réponse J'attendrais donc un peu plus avant de l'acheter. En espérant que l'attente en veuille la peine ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ralfred Posté(e) 30 décembre 2011 Share Posté(e) 30 décembre 2011 Chez Darty ils en ont encore tu peux depuis leur site voir la disponibilité du stock dans un magasin pres de chez toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril33440 Posté(e) 30 décembre 2011 Share Posté(e) 30 décembre 2011 (modifié) moi j'ai eu une iconia a500 32G pour 319€ sur bordeaux chez darty modele d'expo. pas une rayure nickel fonctionne tres bien je ne regrette pas. portant je n'aime pas trop les modeles d'expo surtout en informatique car les composants chauffe un peu quand meme mais bon depuis le temps que je voulais une tablette c'etais ca ou la galaxy tab mais bon vu les possibilité (connectique surtout) j'ai vite fait mon choix et le pris bien sur Modifié 30 décembre 2011 par pitout33440 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GetM Posté(e) 30 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 30 décembre 2011 J'ai regardé sur le site de Darty je peux la commander par internet, mais elle n'est disponible dans aucun magasin de mon département. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frolicfrog Posté(e) 30 décembre 2011 Share Posté(e) 30 décembre 2011 Et même dans quasiment aucun magasin de France. Je suis allé chez Darty, Boulanger, etc en début de semaine. Il remballent tous leurs 'anciens' produits pour préparer la venue des nouveaux. Pour info, Auchan fera un flyer spécial tablettes entre mi et fin janvier. Cdt. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GetM Posté(e) 30 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 30 décembre 2011 Les flyer d'Auchan feront-ils baisser les prix des tablettes ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frolicfrog Posté(e) 30 décembre 2011 Share Posté(e) 30 décembre 2011 J'avais posé la question et la réponse avait été : "je n'ai jamais vu les prix augmenter dans ces cas là..."... :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GetM Posté(e) 30 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 30 décembre 2011 Effectivement, c'est tout bête .. Merci pour ces infos ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.