Aller au contenu

est t'il possible d'enlever ROM Cyanogen ?


Recommended Posts

Tu es avec quelle version de CM (6, 7, 9) ? Tu veux retourner sur la 2.1 (rom de base) ou la 2.2 (mise à jour motorola) ? Tu utilises ton téléphone avec quel opérateur ?

C'est le bon topic pour poser les questions mais par contre il est préférable de détailler tes differentes configurations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour ,

oui motoblur est dans les deux version.

tu peux retourner sous froyo avec un simple flash de ton téléphone avec RSDlite si tu n'as jamais installer de rom gingerbread dessus.

suit ce tutoriel:

http://forum.frandro...er-une-rom-nue/

tu ne devrais pas rencontrer de soucis particulier.

ps: oubli pas de faire un wipe data .

Modifié par zamalia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu un gros problème , je m'explique : - Tout d’abord j'ai suivit le tutoriel comme il le fallait jusqu’à le transfert du ROM vers le portable via RSD LITE j'ai débranché le portable a 100 % comme dans le tuto. Et j'ai remarqué que l’écran de mon portable était noir avec la LED blanche alors je me suis ensuite demandé si c’était un problème de ROM et je ressayé la même procédure pour la ROM NUE Orange tout ce passe bien avec RSD LITE j’enlève ensuite le portable et je remarque que mon portable reste bloqué sur Motorola et le logo orange et quand je branche le câble USB il est pas détectable que faire je n'y trouve plus de solution veuillez m'aidez svp !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...